|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] Une tour complète pour budget à 100 euro max |
gugu64 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2012 à 23:23:49 ![]() ![]() |
eternalito Transactions (22) | Bon bah je vais poster ma config à vendre, j'ai attendu (un peu exprès au cas ou ^^ ) |
gugu64 Transactions (0) | >Avoir ce que je fait, si je part sur 100 max, je peut monter à 120 euro pour celle pir@tem ou partir sur le Dell, si n'est pas encore vendue. |
gugu64 Transactions (0) | > Bon bah je vais poster ma config à vendre, j'ai attendu (un peu exprès au cas ou ^^ )
|
eternalito Transactions (22) | Exactement lol, ça fait un peu commercial qui campe sur ses arguments dont on ne veut pas ( le prend pas mal, mais tout ses textes me ferai fuir ^^ ) bonne vente |
gugu64 Transactions (0) | La difficulté à réussir ce genre de vente, c'est souvent que celui qui va vendre son truc, c'est pas forcément celui qui va proposer le meilleur machin, mais c'est souvent celui qui va proposer le machin le moins cher, et donc (comme ya pas de secretl la qualité ça se paye) le plus merdique...... |
gugu64 Transactions (0) | > Exactement lol, ça fait un peu commercial qui campe sur ses arguments dont on ne veut pas ( le prend pas mal, mais tout ses textes me ferai fuir ^^ ) bonne vente |
pir@tem Transactions (31) | klr la configue de gugu64 reste la plus evolutive pour un bon prix |
gugu64 Transactions (0) | merci de le signaler, c'est gentil; mais la tienne offre l' avantage d etre livrée avec une licence de xp valide, à ce que tu disais. ça compte aussi, meme si pour de la bureautique linux fait très bien l'affaire. |
solitaire1633 Transactions (0) |
Message édité par solitaire1633 le 07-12-2012 à 09:50:31 |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2012 à 09:49:35 ![]() ![]() |
gugu64 Transactions (0) | >Moi aussi cela me fait fuir.
Message édité par gugu64 le 07-12-2012 à 11:50:23 |
solitaire1633 Transactions (0) | Je vais voir ce que je peut récupérer de sa configs et ensuite cela sera plus clair pour moi.
|
gugu64 Transactions (0) | ok. sincèrement désolé si je t'ai gonflé avec mon bla bla ..... tu donnais l'impression de vouloir trop chercher le prix le plus bas, au détriment de toute autre considération, tu comprends .... après si on avait su que t'avais déja un window etc, bon ben effectivement ça change la donne ..... et puis tu quand je vends un truc à un gars, je veux que le mec il soit content de son achat, pas qu il se dise après merde si j avais su .... je voulais rien que tu regrettes. Après moi tu sais, je cherche pas à fourguer mon machin .... |
eternalito Transactions (22) |
gugu64 Transactions (0) | lol |
solitaire1633 Transactions (0) | C'est bon, l'achat est annulé, j'ai pu sauver son pc et donc je vais lu offre un écran.
|
eternalito Transactions (22) | Haaa |
pir@tem Transactions (31) |
solitaire1633 Transactions (0) | J'ai pu réparer sa configs, elle possède un Celeron.
|
gugu64 Transactions (0) | ça semblait ultra zarbi cette histoire de tour cramée, comme ça .... meme pas le boitier récupérable .... |
gugu64 Transactions (0) | > Mais qu'il auria besoin d'un écran
|
ankou2000 Milf HunterTransactions (71) | 3 Pages de conneries pour rien, hfr c'est vraiment plus ce que c'etait --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gugu64 Transactions (0) | s'en fout, on s est bien marré
|
ankou2000 Milf HunterTransactions (71) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] carte SD 4/8Go | [ACH] PC Portable Gamer |
[ACH] Objectif Sony 16-50 SEL pour Nex | [ACH] Nokia Lumia 920 |
[ACH] AMD Phenom II X6 1090T ou 1100T | [13]-[ACH] LCD TV 32 à 42 Pouces, Ampli 5.1 |
[ACH] i5 socket 1155 + GTX 660 / HD 7870 | [ACH] iMac 2011 21" |
[ACH] Galaxy note 1 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Une tour complète pour budget à 100 euro max |