|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Config complète, boitier Antec P180 Mini, HD6950 et divers |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN!Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 18:49:40 |
neogeo78 Transactions (40) |
--------------- FeedBack |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Sa me fais loin peut être montparnasse ou St Lazare |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Disons que montparnasse déjà c'est loin |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Le truc c'est surtout que je vais devoir rentrer avec dans les transport |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | En attendant, je te confirme pour le lot à 40€.
|
neogeo78 Transactions (40) | @thewalkingdead: tu serais prêt à me payer avant que je me déplace ? c'est pas parce que j'ai pas confiance en toi, mais j'aimerais pas faire le voyage et revenir bredouille --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 14:26:27 |
neogeo78 Transactions (40) | @feladin: je viens de vérifier rapidement dans le Lenovo ThinkCentre, pour le pilote c'est le modèle A55, type 87057LG
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Ben je vois pas pourquoi je paierai avant on ce vois en mp... et puis vu mon feed je pense que ça peut aller hein... |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
|
Message édité par neogeo78 le 12-09-2015 à 21:16:38 --------------- FeedBack |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | J'ai un peu tendance à me méfier des cartes des marques comme HP, Lénovo et consorts.
|
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Je pense qu'un feed sa sert a quelque chose... si non je suis toujours intéresser je ne me désiste pas. Si tu fais le chemin c'est cool |
dadar53 Transactions (4) | Bonjour je suis interesai par le Artic Accelero Xtreme 7970 si il et complet pad rad ect par colisimo Message cité 1 fois Message édité par dadar53 le 13-09-2015 à 00:36:58 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Faudrait peut-être prendre un ticket ^_^" |
neogeo78 Transactions (40) | @thewalkingdead: voilà ce que je te propose: tu me verse un acompte de 20€ (gift Paypal ?) comme garantie pour mon déplacement, puis tu me files les 140€ sur place. Je te garantis que mon matos est nickel et en parfait état de fonctionnement (la plupart des composants sont achetés neufs, je peux te fournir les factures)
Zedess 114Transactions (473) |
--------------- Achats | Ventes | |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) |
|
dadar53 Transactions (4) |
Onyzouka On nous a Trumpé ?Transactions (10) | Carte Graphique Albatron Geforce 8600 GT 2xDVI 1xS-video==> 7€
--------------- ♥ ♠ ♦ ♣ ¤ f33d-84ck ¤ ♥ ♠ ♦ ♣ |
neogeo78 Transactions (40) | bon aller beaucoup de monde dessus, rien n'est vendu j'ai assez perdu de temps, j'annule tout
dadar53 Transactions (4) | dadar53 a écrit :
Message édité par dadar53 le 13-09-2015 à 15:14:33 |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | J ai pas bien suivi, du coup tu annulé avec felladin?
|
neogeo78 Transactions (40) | pour léser personne, j'annule tout avec tout le monde, que ce soit sur le topic ou en message privé
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Ta manière de procéder est vraiment bizarre... bref sur ce bonne vente quand tu reprendra ta vente |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Ben on va dire que c'est assez brouillon... de plus tu annule avec tous le monde... je trouve ça bizarre... et puis tu dis perdre du temps, je te propose qu'on en parle au téléphone etc et je te rappel que j'ai 27 transactions avec 3 négative certes mais qui prouve mon sérieux, je n'ai aucun intérêt à venir te voir sur ton topic de vente pour te montrer mon intérêt et au final te mettre un plan... Donc oui ton temps tu le perds à vouloir des garanties, mais si moi je me déplace je te demande pas de garantie... donc c'est tout de même bizarre... je vais pas m'attarder sur ta vente il y a plein de configuration sur le forum sache juste que pour une avance de 20 euros tu perds un acheteur... petite Info j'ai acheter des pc à 2000 euros sur le forum donc quand je post mon intérêt d'acheter je le fais Message édité par thewalkingdead le 13-09-2015 à 16:25:11 |
neogeo78 Transactions (40) | écoutes t'es sur le forum depuis même pas 1 an, j'y suis depuis 2006, l'art et la manière (et surtout l'esprit du forum) fais moi rire --------------- FeedBack |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Lol attention waw monsieur est un vieux du forum... t'es peut être ici depuis 2006 mais t'es pas plus actif qu'un membre d'un an... alors parler comme si tu étais un model... sur ce |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][61][92] Config gamer complete. | [ACH] HUAWEI FREEBUDS |
[VDS] iPad Mini Wifi 16Go Silver comme neuf | [VDS] Ipad Mini 2 Gris sidéral 16Go wifi |
[EST] Config presque complète | Que me conseillez vous comme config pc fixe ? |
[est]Config bureautique | [VDS] pu rien |
[ACH][31] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Config complète, boitier Antec P180 Mini, HD6950 et divers |