TherealstarX26 a écrit :
Au dernieres nouvelles c'était 370in pour le pc sans la Ram
On a le droit de refaire un meme topic en augmentant son prix?
|
c'est la dernière fois que je te répondrai car tu me fais pitié à trainer derrière moi comme une vieille hemorroide :
au lieu de balancer que j'ai effacé mon topic précédent concernant cette vente tu ferais mieux d'utiliser tes 2 derniers neurones pour voir qu'il n'est pas effacé mais il a été refait à cause de votre pourrissage....et comme je prouve toujours ce que je dis et bien il est là :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
tu comprendras également que le prix n'a pas augmenté par l'opération du saint esprit mais par le rajout de la cg et du graveur qui pour 30 euros je considère ça comme un cadeau...ce qui nous fait un total de 370 + 30.....t'as pris ta calculatrice ?
oh magie !!!!! 400 euros pile dessus !!!!
alors maintenant au lieu de raconter n'importe quoi (ici et sur d'autres topics) sans aucune preuve, laisse moi faire ma vente proprement et ne vient plus ici car je ne vais pas pourrir vos vente (à qui tu sais et c'est d'ailleur pour ça que tu continues, c'est pour ton papa virtuel ).
pffffffouuu qu'ils sont lourds......je ne répondrai plus qu'aux personnes intéressées par la vente, les autres vous pourrez venir vous distraire ici avec tous vos mensonges ça ne me dérange pas......des UP gratos et de la rigolade pour ceux qui vous liront.
dernier p'tit truc : votre énergie vous la gaspillez pour rien car si demain je décide de vendre au détail, tout par car j'ai déjà les acheteurs....alors c peine perdu que d'essayer de me faire passer pour une raclure......on se demande qui s'est dans l'histoire.....
Message édité par neo_atlante11 le 15-02-2005 à 21:42:17