|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC complet: tour + opteron + 7900GT + DFI etc 350euros fdpIn |
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | MàJ du prix !!! 350€ fdpIN Pour les frais de port il y en a pour 30€, Donc ça serait 350€ fdpin (En colissimo recomandé avec assurance) mais sans l'écran, et le pc pas mal démonté pour eviter qu'il ne s'abime dans le transport (Je mettrai chaque Pièce dans sa boite d'origine)
Message édité par steyrman-dst le 25-07-2009 à 09:03:51 |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 16:07:15 |
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) |
ionik Transactions (14) | Quid du bruit et des perfs ?
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | cool pour BDX, je suis à Dax !
Message édité par steyrman-dst le 21-07-2009 à 19:46:07 |
ionik Transactions (14) | Tu ne cherches rien du tout en échange ? (par hasard) --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | Non désolé, mais propose toujours on verra |
ionik Transactions (14) | Ben j'ai du macpro survitaminé au macbook pro en passant par un serveur bi xeon au pieces serveur / ancien pc --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | à ouais quand même !
Message édité par steyrman-dst le 21-07-2009 à 21:52:49 |
ionik Transactions (14) | Perso j'ai eu il y a 2 ou 3 semaines enfin a sa sorti ^^ le iphone 3G S et je peux te dire que je lacherais pas ^^
Message édité par ionik le 21-07-2009 à 23:20:23 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | Tu m'étonne ! je lui court aprés au 3GS, mais en rupture de stock partout ... vivement qu'il soit de retour ! |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 06:31:16 |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
|
ionik Transactions (14) |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | Meuh nan |
ionik Transactions (14) | oui je vends mon MacPro survitaminé ^^
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | Bonjour mmtcs !
|
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | Désolé pack indissociable,
|
ionik Transactions (14) | joker j'ai des ecrans partout déjà vais les foutre a la poubelle :S --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | bin disons qu'un écran comme ça vaut dans les 15~20€ en occaz actuellement Donc ça te fera pas une super grosse économie non plus !
|
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | Mais tu peux le revendre sur BDX ! ya vraiment personne qui en cherche ? ...
|
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | Bon si tu ne peux vraiment pas, je veux bien te le vendre 335€ sans l'écran
|
ionik Transactions (14) | Je viens de regarder les perf de la CG et comme je veux garder la tour un long moment ça va etre trop juste niveau perf pour mon utilisation vu le temps que je veux garder la config
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | ok,
|
ionik Transactions (14) | Je vais plutot me diriger sur un truc bourrin => I7 / CG moyenne et changer de cg a dx 11 fin d'année je pense --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) |
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | MMTCS je t'accueil les bras ouverts ! |
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | up ! |
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | up pour un super PC ! |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | Hors budget pour moi, au final.
|
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | ça serait quoi ton budget ?
|
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | up pour un PC sympa, surtout pour ceux qui aiment l'oc |
|
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | merci ! |
|
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | up du week end |
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | up
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Belkin Silicone Sleeve iPhone 3G/3GS | [VDS/ECH] .. |
[VENDU]Netbook MSI Wind U100 Rose - 250€ | [VDS][paris] Archos AV500 Hs et Oreillette bluetooth H350 neuve. |
[VDS] Disque dur 20go officiel Xbox 360 | [VDS] Iphone 3G 16Go Blanc Desimlocké |
[VDS] CG GeForce 9500GT 512MB | [VENDU a locker] htc HD - etat neuf, complet + accessoires 300 euros |
[VENDU] Grip BG-E4 pour CANON EOS 5D | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC complet: tour + opteron + 7900GT + DFI etc 350euros fdpIn |