|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Pc complet (800D, E8400, Seasonic, 8 Go...) => 300€ |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Bonjour,
Message édité par dan brad le 07-05-2013 à 10:48:21 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 10:04:06 |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Waaaw,
--------------- Achats & Ventes |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | J'allais dire, ça vaut peut être le déplacement mais c'est vrai que tu es loin |
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
clarsus Transactions (1) | Bonjour, je suis intéressé, au cas ou tu ne trouve pas preneur en main propre ! |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | P'tain je prends à ton prix .... si tu peux descendre sur Lyon ?
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Non, malheureusement Je peux au maximum, ramener la tour en région parisienne --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 19:36:59 |
Cizia Transactions (102) | Hello Tu ne vendrais pas le karma meter? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-05-2013 à 19:50:46 --------------- |
clarsus Transactions (1) | Hello, je suis dans le 71. Je reste preneur au cas ou tu ne trouve personne pour la remise en MP et que tu veuilles l'envoyer par la poste ! |
valpariso Transactions (200) |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Si tu vas jusque dans le 78 (tu disais région parisienne, c'est le departement le plus proche pour toi dedans ) je te le prends à ton prix --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) |
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Je préfère pas le désosser pour l'instant.
C'est noté même si peu probable...
Oui, à 15 km de Rouen.
Si je dois me déplacer, il y aura une petite majoration du prix --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Dis toujours --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Ça fait 250 km aller-retour quand même. Je garde ta propal sous la main, on ne sait jamais si je dois aller sur Paris. --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
orion57 Transactions (306) | Salut,
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Je ne connaissais pas. --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
jhericool Transactions (187) |
clarsus Transactions (1) | A mon avis, tu ne prend pas grand risque à l'envoyer par la poste, je suis toujours preneur au cas ou tu te décides ! |
jhericool Transactions (187) | L'envoi par la poste peut quand même poser des soucis, je le dis juste comme ça mais sur les deux tours complètes pour lesquelles je suis passé par la poste, elles sont arrivés au mieux un peu chamboulés à l'interieur (genre la cg qui se baladait) soit avec des bouts de boîtier de pétés (un raven 02) donc après surtout pour un 800D il faut vraiment un emballage en béton Message édité par jhericool le 14-05-2013 à 19:55:56 |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
jhericool Transactions (187) | Hmm autant pour moi je croyais que mon beau père était du 76 mais c'est juste sa plaque du coup je m'en vais |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | J'ai reçu un 800D par la poste acheté sur ce forum.
Message édité par fox_fr le 16-05-2013 à 00:10:47 --------------- -Achat Vente- |
Je t'envoie également un MP --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
{VDS} {Paris} Clavier Logitech Ultrathin pour iPad Mini | (VDS ) Windows Vista Edition intégrale version boite |
[VDS] Lecteur multimédia WD TV Live HD | [AVIS] Pc gaming d'occasion |
[VDS] HP Pre3 | [VDS] Iphone 3GS 32 GO en MP sur Lille (ou Poste) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pc complet (800D, E8400, Seasonic, 8 Go...) => 300€ |