|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pc complet e8400, hd 4850, asus p5q pro ... |
quentin08 Transactions (0) | Bonjour à tous !
Message édité par quentin08 le 27-04-2011 à 09:13:47 |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 19:35:58 |
quentin08 Transactions (0) | Up du matin |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | je serait toi je ferais une estim de ton pc --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | balise non conforme, merci de corriger --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
quentin08 Transactions (0) |
|
quentin08 Transactions (0) | up |
quentin08 Transactions (0) | UP |
quentin08 Transactions (0) | Up Fdp offert ! |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) | Bonjour,
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 12:30:42 |
quentin08 Transactions (0) | Pourquoi faire une estimation ? J'ai été sur plusieurs site de vente très connu complété par des site d'argus de pièces informatique, mes prix sont basé sur cette moyenne. |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
devliver Transactions (7) | compare toi plutôt aux prix du forum..
--------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
ramix9 Transactions (2) | ton pc se vend cher. déja rien que leprix du processeur est abusé... ya des E8600 qui se vendent a ce prix ici voir moins cher. Message édité par ramix9 le 22-03-2011 à 14:52:15 |
Badbeat Transactions (6) | hors de prix ton matos tu devrais demander une estimation
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) |
quentin08 Transactions (0) | Je ne souhaite "arnaquer" personne puisque je ne force personne à acheter ce que je vends... |
Badbeat Transactions (6) | Je ne sais pas bien qu'il compte arnaquer personne ^^ ici c'est bien heureusement difficile
|
quentin08 Transactions (0) | 530e est le maximum d'ouverture de l'annonce, je me répète, mais je suis ouvert à la négociation, si l'acheteur est rapide, je fais une concession sur le prix! |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Hello
|
quentin08 Transactions (0) | Oui j'ai le radstock du cpu neuf jamais posé. Merci pour ton offre, cependant je vais attendre un peu |
django Transactions (96) | Salut,
|
quentin08 Transactions (0) | Et bien si j'ai un acheteur pour chaque composant, oui je peut la vendre séparément, mais je voudrais pas comment à le vendre en pièces, peur qu'il m'en reste sur le dos :s
|
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
tomofo2000 Transactions (3) | je te conseil de revoir ton prix, regarde ce qu'on trouve:
|
narfre Transactions (12) | up
|
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | J'ai acheté ca pour 200 euros Samedi
--------------- https://ac22.bandcamp.com/album/the [...] we-know-it |
quentin08 Transactions (0) |
|
quentin08 Transactions (0) | Baisse du prix : 400e FDPI, je rajoute le jeu STALKER. |
juan1972 Transactions (145) | salut,
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
quentin08 Transactions (0) | Hello ! Malheureusement, je ne souhaite pas upgrader ma tour, je souhaite la céder car j'ai acquis un pc portable qui la remplace tout simplement. |
juan1972 Transactions (145) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 2 x VAIO Z13 / ASUS U35JC ou UJC | RIEN ! |
[VENDU] | [ACH] Fini |
[EST] TimelineX + PC gamer | [VDS] pc complet core2duo E6400 -vendu- |
[VDS] AirCooling & WaterCooling | [VDS] BitFenix Shinobi • XChange 480 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pc complet e8400, hd 4850, asus p5q pro ... |