| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] HTPC complet + divers |
|---|---|
Mozart Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 09:25:11 ![]() ![]() |
dboss77 Transactions (222) |
tywickk Transactions (0) | Clavier azerty sans fil !
|
Mozart Transactions (0) | Perso je n'ai pas de PS3 donc je ne connais pas le comportement exact avec la PS3, mais je sais qu'il est fait pour ... La clé est obligatoire pour l'utiliser avec un PC, mais il est possible que ça marche sans la clé pour la PS3 (à tester, il faudrait chercher sur le net). La clé est un dongle radio pour la liaison sans fil.
|
Mozart Transactions (0) |
|
dboss77 Transactions (222) |
--------------- |
tywickk Transactions (0) | je me trompe peut etre pour le bluetooth |
Message édité par Mozart le 27-09-2007 à 11:29:33 |
tywickk Transactions (0) | il est convenu qu'un objet d'occasion doit subir au minimum 25% de ristourne sur le neuf actuelle.
|
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 11:36:43 ![]() ![]() |
tywickk Transactions (0) | je ne cherche pas à te mettre la pression |
Mozart Transactions (0) | |
tywickk Transactions (0) | up |
tywickk Transactions (0) |
|
Mozart Transactions (0) | pour 5€ de plus, une camionette jaune te le dépose chez toi |
tywickk Transactions (0) | et les photos ? |
Mozart Transactions (0) | Ce weekend. J'ai pas encore eu le temps |
Mozart Transactions (0) | |
tywickk Transactions (0) | Message édité par tywickk le 29-09-2007 à 14:54:39 |
tywickk Transactions (0) | je veux les photos |
tywickk Transactions (0) | ou est mon clavier ? |
blender82 Transactions (158) | 3800+ reçu et tout étais comme neuf.Vendeur sympa,dispo et rapide.Merci |
|
Mozart Transactions (0) | je vais prendre les photos dès que j'ai un moment! Désolé pour le retard, j'ai bcp de boulôt |
tywickk Transactions (0) | up pour les photos !!! |
Message édité par tywickk le 10-10-2007 à 10:32:04 |
verf Transactions (0) | Switch recu en parfait etat, boite, facture... enfin tout
|
septicore Transactions (3) | le clavier est 100% compatible PC?
|
Mozart Transactions (0) | Portée pas testé.
|
tywickk Transactions (0) | tjs pas de photos ? |
Mozart Transactions (0) | Nouveaux produits mis en vente : voir 1er post. |
Mozart Transactions (0) | up |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut, si tu fractionnes, suis intéressé par:
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Mozart Transactions (0) | combien me proposes-tu? en mp? Message édité par Mozart le 27-01-2008 à 13:13:09 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | vues nos adresses respectives, Poste oblige!
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Mozart Transactions (0) | Dans un premier temps je propose d'attendre quelques jours au cas où qqn prends la config complête. Ensuite, je me pencherai sur ton offre. |
Message édité par Mozart le 28-01-2008 à 10:16:00 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |