| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH]PC complet 750€ ou composants si complet[VDS] |
|---|---|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | Reprise du message précédent : --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 12:22:08 ![]() ![]() |
Mirevolt Transactions (67) | Hello ! |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | merci --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
Mirevolt Transactions (67) | L'envoi ça va pas être possible désolé, rien que pour aller à la poste ça va être dur, l'écran fait ~14kg et le carton est énorme |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) |
--------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
Mirevolt Transactions (67) | Désolé, et merci ! |
Mirevolt Transactions (67) |
|
|
|
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | Hello, ton écran à l'air plutôt sympa, --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 00:08:32 ![]() ![]() |
Mirevolt Transactions (67) | J'ai pas l'impression que tu aies beaucoup de concurrence, il devrait toujours être dispo peu importe quand tu es dispo haha |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | C'est vrai que la concurrence est pas très grande... Niveau jeu il est pas mal ? Pareil niveau films, tu peux pivoter l'écran et modifier la hauteur, les hp intégrés sont good ?
Message édité par homura60 le 22-07-2017 à 07:39:45 --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
Mirevolt Transactions (67) | En jeu il est parfait, encore plus si t'as une carte AMD pour Freesync.
|
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | Oki oki, je prends note, je surveille ton topic en attendant mon salaire, que je devrais avoir "normalement" durant la première semaine d'août et je te dis ça --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
Mirevolt Transactions (67) | Ok pas de soucis |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | Okip ! Merci, --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | Hello, bon pour l'écran je le prends pas, après avoir harcelée materiel.net ils ont enfin mis une référence que je voulais énormément Message édité par homura60 le 26-07-2017 à 10:42:34 --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
Mirevolt Transactions (67) | Pas de soucis, et profite bien de la bête quand tu l'aura il est magnifique |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | Il est très gros et grand, en plus je serais sur un "2K" et ça me permettra de regarder mes streams dans mon lit --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Slap me Transactions (495) | Bonjour --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
John22 Transactions (5) | Bonjour,
--------------- Feed-Back /Blu-ray/HDD |
Mirevolt Transactions (67) | L'écran a trouvé un acheteur autre part désolé, j'attendais la confirmation avant de te répondre |
|
tyhump Transactions (85) | Drapal |
-M2k- Transactions (326) |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
vizu Transactions (79) | drap |
T00n62 Transactions (12) | drap |
Mirevolt Transactions (67) | Il me faut un PC de jeu, avec un proco pas trop mauvais pour faire tourner des MMO, 16Go de RAM mini et une bonne carte graphique (1060 ou équivalent). Message édité par Mirevolt le 31-10-2017 à 01:52:35 |
tyhump Transactions (85) | Regarde ma config alors. J'aimerais juste conserver ma CG et SSD. |
vizu Transactions (79) | Combien tu offre pour cette config :
Message cité 1 fois Message édité par vizu le 31-10-2017 à 11:50:08 |
-M2k- Transactions (326) |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
kenchut Transactions (143) | Salut mirevolt , si tu veux j'ai ça :
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Nvidia 3D Vision 2 | [Vendu] Iphone 4S et 5C |
| [VDS]Pentax k5 +eyefish+18/55+grip :420euros | [VDS]CASQUE RIGS PLANTRONICS COMPLET AVEC FACTURE SANS BOITE |
| [VDS] Rien | [ACH] i3 3225/3220 ivy bridge |
| [VDS][RP]GTX295 contre autre carte/E8400 e0 vs Quad/peintures boitiers | [VDS] rien pour l'instant... |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]PC complet 750€ ou composants si complet[VDS] | |