Mon ecran contre une carte graphique(AGP)qui va bien. Proposez je peux rajouter un peu si difference de prix.
Sinon proposez autre chose: DD, CPU ...
EDIT : Sinon n'hesitez pas à proposer ça fera toujours remonter mon chti topic EDIT 2 : je passe en vente mais l'echange reste possible Prix 80 euros
et un echange contre un pentium 200 mhz, clavier, souris, dd 2.5 gg, cdrom, win 98, 64 mram, 2 ports usb, carte reseau le tout dans un etat tres proche du neuf, je suis dans le 94
Le probleme c'est que t'es pas en region parisienne. Je fais pas d'envois pour ça, désolé.
Si c'est en RP je veux bien le vendre (vu toutes les offres d'echange )
sinon intéressé, mais dépend si on peut le mettre bien en réglant l'OSD (me rappele d'avoir utilisé des compaq, mais me souvient plus si c les mêmes que j'ai eu)
pour info, je suis du 91 nord (proche d'orly pour etre précis ... mais j'ai po de voiture)
sinon intéressé, mais dépend si on peut le mettre bien en réglant l'OSD (me rappele d'avoir utilisé des compaq, mais me souvient plus si c les mêmes que j'ai eu)
pour info, je suis du 91 nord (proche d'orly pour etre précis ... mais j'ai po de voiture)
Plus de facture ni garantie. Test possible. Orly c'est pas trop loin je peux me deplacer. Reglage OSD.
J'ai une photo recupere sur le web, sinon j'essayeraits d'en faire. Par contre pour la livraison dans le 93 ça fait trop loin.
Pour la photo file moi une adresse mail en MP