| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vendu] Compaq Slim P3 (DD40Go) + Deskjet 720C - 100 |
tarzag Transactions (2) | Réservé à nicklaus57
Message édité par tarzag le 26-05-2004 à 18:45:08 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 14:39:18 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) |
asterix86 Transactions (0) |
tarzag Transactions (2) | Vui grandiose et tres compact --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | |
tarzag Transactions (2) | L'imprimante c'est un cadeau pour le lot complet
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Viens de regarder ton profil --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) |
|
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Donc 75 euros me semblait un bon prix.
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 13:54:42 ![]() ![]() |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Salut Tarzag,
|
|
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
nicklaus57 Transactions (0) | Je suis particulièrement interressé mais pour l'unité centrale seule. Quel prix me proposes-tu en fdpin (france of course !) Message édité par nicklaus57 le 28-04-2004 à 00:21:26 |
nicklaus57 Transactions (0) |
|
nicklaus57 Transactions (0) | et l'OS evidement |
tarzag Transactions (2) | SI j'ai bien compris tu est uniuement interessé par --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
nicklaus57 Transactions (0) | Vi, c'est pour l'envoi que je prefère prendre le boitier seul (+Windows 2000)
|
tarzag Transactions (2) | Bon je veins de regarder ce que ca donnes en poids
tarzag Transactions (2) | nicklaus57> ou est tu ???
asterix86 Transactions (0) | |
tarzag Transactions (2) | Bonne journée --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
nicklaus57 Transactions (0) | je reflechi... |
tarzag Transactions (2) | Pas de pb : --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | THX
tarzag Transactions (2) | encore une belle journée qui veint de commencer, l'ami du petit déjeuner l'ami... --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Beou Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est vendu ou pas, mais je suis fortement interessé par :
|
tarzag Transactions (2) | Nops désolé
Beou Transactions (0) | OK !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 3 PC tablet compaq haut de gamme | [EST] SDRAM 128 / 256 en PC 100 et 133 |
| Recherche P3 ou céléron socket 370 > 600 MHz fsb 100 ou 66 | [VDS] Prévente Radeon 9800Pro Sapphire NEUVE ==> Bah VENDU ! |
| [EST][PRE][ACH] A7 PRo, Duron, dd40Go, RIVA TNT2 ... | vendu |
| [VENDU ]Nikon coolpix 4300 NEUF | [VENDU] P4c 2.6 Ghz sur Paris |
| [VDS] 2*256 Crucial Pc3200 (Vendu) | [VDS] Compaq Presario 700 *490 E* |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Compaq Slim P3 (DD40Go) + Deskjet 720C - 100 | |