| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds] UC Compaq P4 3Ghz 512 Ram Corsair SATA 120go X700pro Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] UC Compaq P4 3Ghz 512 Ram Corsair SATA 120go X700pro |
daffodil Transactions (5) | Bien le bonsoir,
|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 21:33:26 ![]() ![]() |
daffodil Transactions (5) | up |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Interressé
Message édité par micromanialex le 16-10-2005 à 12:07:57 |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) |
daffodil Transactions (5) | Questions; |
daffodil Transactions (5) | Zipo : euh, ça fait vraiment pas assez |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | 500 FDPin , t'en penses quoi?
Message édité par micromanialex le 16-10-2005 à 12:29:56 |
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 12:32:34 ![]() ![]() |
daffodil Transactions (5) | Bon me voilà de retour.
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | J'ai mon salaire, 500e pour cette config c'est mon max, après, pour 30e de difference passer d'une x700pro à un x300le ne me parait pas justifié.
Message édité par micromanialex le 16-10-2005 à 16:48:38 |
daffodil Transactions (5) | Je comprends, mais pense aussi à l'argent que j'ai moi-même investi dedans. 500 in, ça veut dire je vais moi-même payer au moins 20 euros de fdp, donc que je vends l'UC à 480...
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Ok, en partageant les frais de port à 50/50, ça te fait une vente à 490e, t'en penses quoi?
|
daffodil Transactions (5) | Bon je vais faire un effort.
|
daffodil Transactions (5) | Hihi, pas vu ton message. Et toi t'en pense quoi ? |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Tu coupes la poire comme elle t'arrange |
daffodil Transactions (5) | Grand prince, je te laisse mon install d'XP toute propre dessus |
daffodil Transactions (5) | Un clavier compaq, ouais. Le mulot je l'ai viré. |
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Bon, je garde ta propale à 515fdpIn, ok? |
daffodil Transactions (5) | Le devoir m'appelle. je repasse d'ici une heure ou deux. |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Ca roule. |
daffodil Transactions (5) | ok, dis moi si tu as la bénédiction de St Banquier. |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Il faudrait des photos, et ça roule sur le site qu'un autre membre a indiqué. |
daffodil Transactions (5) | Bon ok je prends des photos. Mais il est nickel de chez nickel. |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Yep c'est juste pour voir à quoi il ressemble. |
daffodil Transactions (5) | http://img287.imageshack.us/img287/545/photo0016vf.jpg
Message édité par daffodil le 16-10-2005 à 18:27:15 |
daffodil Transactions (5) | Ouais ça a marché. Bon j'ai pris les photos avec mon portable et il fait sombre, d'ou l'aspect poussiéreux. D'autres ? Comme tu vois, les lecteurs sont cachés par de petites fenêtres noir miroir qui se baissent toutes seules quand tu eject. Deux ports USB 2 en façade plus 1 firewire.... |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | |
daffodil Transactions (5) | Une autre je m'en lasse plus, je savais pas que c'était si simple.
Message édité par daffodil le 16-10-2005 à 18:27:39 |
daffodil Transactions (5) | Et on a pas le droit de poster en grande résolution ?
Message édité par daffodil le 16-10-2005 à 18:28:46 |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Bon c'est ok pour moi, comment regler tout ça?
Message édité par micromanialex le 16-10-2005 à 18:28:41 |
daffodil Transactions (5) | Ben... Je te propose un MP des familles |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | des familles? |
daffodil Transactions (5) | |
daffodil Transactions (5) | A priori, c'est vendu. Merci à toute l'équipe, sans qui tout ça n'aurait pas été possible, merci au staff de HFR, merci à Zipo. Je suis très très ému d'avoir reçu ce Cesar... |
|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | ouai pas de César ! non mais ho faudrait pas qu'il s'endorme sur ses lauriers le daffodil --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds] UC Compaq P4 3Ghz 512 Ram Corsair SATA 120go X700pro