| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[HS] cOmmOn ma carte mère ABIT elle est où ?(Topic de Hr)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HS] cOmmOn ma carte mère ABIT elle est où ?(Topic de Hr) |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
Message édité par b2g le 26-12-2002 à 20:14:13 --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 14:04:21 ![]() ![]() |
LordXanxi Transactions (0) | Moi je l'ai vu vers 19h00 et il allait bien, mais il est en plein déménagement. |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Ah bon Message édité par b2g le 04-10-2002 à 14:27:35 --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
LordXanxi Transactions (0) | Non je ne parle pas des rdv des autres quand je rencontre qqun.
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Bah non la je venais de 40 bornes de Paris , 40 bornes que j'ai du refaire au retour en voiture , et qui m'ont pris 2 h30 à cause des embouteillages parisiens (manifs + salon de l'auto)
--------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
LordXanxi Transactions (0) | C'est pourquoi je répugne à fixer un rdv ailleurs que chez moi: les gens viennent quand ils veulent ou ne viennent pas, je ne suis nullement dérangé et j'ai les pieds au chaud. |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Bon moi je voudrais bien qu'il réponde aux mps --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
LordXanxi Transactions (0) | Quand on déménage, l'adsl est coupé qques temps. |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Je dis ça parce qu'il ne rappelle pas malgré les messages laissés sur son portable. --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
LordXanxi Transactions (0) | Moi aussi il m'arrive de perdre mon portable (tous les matins avant de sortir je joue à "trouver le portable" ), alors dans un déménagement |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 17:18:45 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Hr Transactions (0) | Désolé de remonter le topic, mais j'ai une carte maman Abit qui est sois-disant partie vendredi, mais qui n'est toujours pas là...
|
Hr Transactions (0) | |
Hr Transactions (0) | ... |
Hr Transactions (0) | |
loOol LauraTransactions (0) | tu sais la poste c'est ........ heu un service public |
Hr Transactions (0) | Bah vi mais j'aimerai l'appeller pour savoir si c'est parti, au moins. |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | J'avais son numéro au moment de notre transaction mais ca fait longtemps maintenant donc effacé...prenait trop de place inutile --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-12-2002 à 19:18:54 ![]() J'ai un colis qui est parti de Lyon Jeudi et toujours pas arrive |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Vous plaignez pas, moi j'attends un Nokia8210 envoyé par un forumeur le 8/12 |
TotalRecall Transactions (6) | moi c spyer que je cherche --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
--------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
TotalRecall Transactions (6) |
Hr Transactions (0) | Bah pour moi c'est qu'il ne me dit pas s'il a envoyé le colis ,et hop, plus de nouvelles...
|
Hr Transactions (0) | Merci pour l'edit. |
TotalRecall Transactions (6) | fais y rentrer "spyer, mon proco il est où ?" de la part de totalrecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Hr Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | |
Hr Transactions (0) | |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
TotalRecall Transactions (6) |
Hr Transactions (0) | |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | A mon avis ce topic n'aboutira à rien...
Message édité par b2g le 27-12-2002 à 17:02:08 --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
Hr Transactions (0) | Bah vi, je ferai ça |
g155 Transactions (0) | AH AH, LOL, PTDR, MWOUAHAHAHAHAHAH
--------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
Hr Transactions (0) | |
g155 Transactions (0) |
--------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
Message édité par b2g le 27-12-2002 à 17:50:52 --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[HS] cOmmOn ma carte mère ABIT elle est où ?(Topic de Hr)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHAT] kg7 ou kt7 abit CM | [ach] carte son |
| Petit K6-2 cherche carte mere | [ACHT] Carte controleur USB2. |
| [ACH] SDRAM - DVD ide - graveur ide - carte son - K7S5A-L | [VENDU] 17" mitsubishi diamond+71 et carte Ge force 256 leadteck 32MO |
| [ACH]Athlon XP+carte mere socketA | [VDS67]Carte Reseau 10/100 et Sound Blaster PCI 128 |
| [ACH] Carte sons ISIS | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] cOmmOn ma carte mère ABIT elle est où ?(Topic de Hr) | |