c64 normaux après je connait pas super les révision il sont marron
c64c aussi au pire photo surtout pour les chips et même le boitier exploser sa m'intéresse ^^
c64 normaux après je connait pas super les révision il sont marron
c64c aussi au pire photo surtout pour les chips et même le boitier exploser sa m'intéresse ^^
Bon, je peux déjà te montrer quelques photos de ceux que j'ai en stock pour voir si tu serais tenté.
Le post n'est pas à jour mais ça te donne déjà une idée.
Tu n'as rien de rien à échanger du tout, oldies ou pas ?
Tu voudrais en faire quoi des sid ? Mettre sur une hardsid ou autre ?
Tu cherches quelles révisions du coup ?
oui sa serai pour faire un hardsid et malheureusement en oldies j'ai plus rien..... peut être un peu de matos info a voir j'ai une préférence pour le 8580 mais même si c'est un 6501 sa me conviendrait aussi
J'ai un clavier opérationnel et un autre qui a laché ... soeurette qui appuyait sur toutes les touches et la machines a cramé littéralement (enfin fumée + odeur de cramé donc ... ç_O !!!)
oui sa serai pour faire un hardsid et malheureusement en oldies j'ai plus rien..... peut être un peu de matos info a voir j'ai une préférence pour le 8580 mais même si c'est un 6501 sa me conviendrait aussi
Arf...
Dommage, car je préfère largement les échanges et si c'est uniquement pour les sid je crains que nous ne nous entendions pas sur un prix Qu'aurais-tu comme matos récent à échanger ?