Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Comment ajouter un pc en wi-fi dans un reseau ethernet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5873262
bibundom

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 21:18:29  profilanswer

bonsoir alors voila j'ai 4 PC reliés à un routeur switch modem adsl firewall (netgear dg984) et j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable a que je voudrais mettre en wi-fi sur ce meme reseau pour qu'il ai ainsi la connection internet !! POuvez vous m'aider car le Wi-fi m'est un peu etrangé du point de vue de ce qui faut comme matériel sachant que le pc portable possède deja une carte wi-fi! merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 21:18:29  profilanswer

n°5873277
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 28-09-2005 à 21:21:37  profilanswer

comment te dire : va voir sur Hardware ou sur Google, mais pas dans achat-ventes

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[VDS] routeur zyxel, cartes reseaux d-link wifi et ethernet[Sujet clos] Modem ADSL Ethernet
[Vendu] Serveur d'impression HP JetDirect 170X parallèle - ethernet[ACH] Switch Ethernet
[VDS][ECH] carte PCTV, clé WIFI usb, carte réseau[VDS] Réseaux et Télécoms C. SERVIN --> UV réseau CNAM
[VDS - ECH] Matériel réseau [importante mise à jour !][vds] KR7A, Tb1200, SB128, 256 DDR Pc2100, modem et carte réseau, CG
[Vendu] GF2 Pro , 256 Sdram, SB Live! , Reseau 10/100 : 50€[VDS] carte pci : carte reseau 3C900-COMBO
Plus de sujets relatifs à : Comment ajouter un pc en wi-fi dans un reseau ethernet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)