Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Commande LDLC !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Commande LDLC !

n°21244890
Fliip36

Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 18:53:44  profilanswer

Bonsoir à tous ! Alors voila j'ai un soucis :$  
Je désire commander sur LDLC cependant il m'en empeche car il me dise que je n'ai pas payer quelques choses ! Donc je vais voir et il s'agit d'un paiement en x3, alors je vérifie les condition et il est marque que c'est une PRELEVEMENT, et donc je ne comprend pas pourquoi il n'a pas encore été prélevé et qu'il me réclame de saisir mes information bancaires pour payer, du coup je ne peux plus commander, quelqu'un à déja eu ce soucis ^^ ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 18:53:44  profilanswer

n°21244898
IceTW

Transactions (7)
Posté le 04-01-2014 à 18:56:23  profilanswer

Bonsoir :)

Tu n'es pas dans la bonne rubrique pour cela, va dans la portion Hardware puis Matériel et problèmes divers pour poster ton problème ;)
J'espère que ton problème s'arrangera.
Bonne soirée :)

n°21244903
Fliip36

Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 18:57:21  profilanswer

Merci Bien je vais voir ça ! :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Commande LDLC !

Sujets relatifs
[RCH] une personne pouvant me payer une commande sur ldlcLDLC - Problème pour passer commande
LDLC: annulation commande livrée en relais colis = frais de retour?[AVIS]Suivi de colis ldlc
[LDLC] Commande incomplete??Commande chez ldlc
Ldlc : pourquoi ma commande n'arrive pas en même temps?ldlc...ou comment attendre une commande pendant 10 ans
LDLC - Commande non honoréeCommande chez LDLC
Plus de sujets relatifs à : Commande LDLC !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)