|
Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE] Routeur/Modem ADSL DG-814 [REEXPEDIEE] |
---|
BlindMan I am not AveryTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2002 à 12:31:51 ![]() ![]() |
_zero_cool Transactions (19) | c pas la peine d'utiliser zone alarm t'as deja un firewall d'intégrer.
|
lokilefourbe Transactions (1) | |
_zero_cool Transactions (19) | |
revenge Twisted tendernessTransactions (0) | c bon ça marche impec
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
BlindMan I am not AveryTransactions (0) |
|
lokilefourbe Transactions (1) | Sinon vos impressions générales?
|
_zero_cool Transactions (19) | Il marche super bien.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2002 à 13:55:50 ![]() ![]() |
revenge Twisted tendernessTransactions (0) | ben moi g juste pu tester 1/4 d'heure a midi !
|
lokilefourbe Transactions (1) |
|
thalis Transactions (0) | chuis pressée, chuis pressée Message édité par thalis le 16-10-2002 à 14:25:11 |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | qui qui crée le topic mode d'emploi ? |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
|
+yann Transactions (0) | petite question con, comment fait on pour suivre le colis avec le numero donné pas laurent g ? Message édité par +yann le 16-10-2002 à 18:10:47 |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
|
lokilefourbe Transactions (1) | --------------- |
revenge Twisted tendernessTransactions (0) |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
revenge Twisted tendernessTransactions (0) | moi je l'utilise en ce moment meme !
crapotin Transactions (0) | http://www.coliposte.net
|
Laurent_g Transactions (0) | Commande Extend reçue hier dans l'après-midi, la quarantaine de colis a été réexpédiée cet après-midi (si j'ai le temps je posterai les photos de la clio remplie de colis jusqu'à déborder Message édité par Laurent_g le 16-10-2002 à 19:50:58 |
Laurent_g Transactions (0) |
|
|
Laurent_g Transactions (0) | Bon je vais essayer de tester ça ce soir
|
crapotin Transactions (0) | Laurent, t'es sorti du bureau de poste vers qu'elle heure ???
|
misillsam Transactions (0) |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
|
Laurent_g Transactions (0) | Je viens de vérifier tous les bordereaux, tous les colis sont partis (sauf celui de Headwork qui part demain mais ct prévu comme ça).
|
ArnaudMeurgues Transactions (0) |
|
|
Laurent_g Transactions (0) | Je l'ai installé en 30 secondes |
Laurent_g Transactions (0) | Ca marche tjs nickel |
_zero_cool Transactions (19) | ;-) |
Laurent_g Transactions (0) | Nickel |
Laurent_g Transactions (0) | J'en reviens pas tellement ça marche nickel du premier coup tac tac branché ça marche Message édité par Laurent_g le 17-10-2002 à 01:49:40 |
lokilefourbe Transactions (1) | Pas de blocages avec le firewall? --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |