Commande Groupée de médias divers. Organisée par moi-même !!!
Cd-r, Dvd-r, Dvd-rw, Dvd+r, Dvd+rw, Dvd-ram, Boîtier dvd-cd, Cartouche dencre,
Liste compléte sur http://www.cdrvierge.com/
Magasin très sérieux, rapide dans la prise de la commande, rapide dans la livraison ( par Abx ).
Pour une éventuelle ristourne, jattend de voir le nombre de commandes possible et après je fais une demande par mail vu quils répondent très rapidement.
Livraison UNIQUEMENT en mains propre sur Charleroi ET Namur ( Belgique )!!!
Aucune livraison par la poste !!!
Les frais de port du fournisseur, je les prend à ma charge donc je ne vous demanderais pas de fdp.
Pour faire votre commande, vous allez sur le site de cdvierge et vous notez chaque fois le n° darticle qui vous intéresse avec le nombre de pièce.
Par exemple : N° darticle : 2151 Nombre : 3
ATTENTION à bien vérifier par deux fois le numéro darticle parce que je ne vais pas mamuser à le faire à votre place lol.
Vérifier aussi le poids de larticle parce que jai remarqué que quand il était écrit 0.00Kg, ce nétait plus de stock.
La commande commence aujourdhui et sachève mercredi 26 octobre 2005 à 18h.
De mercredi 26/10 18h à lundi 31/10 18h, je prends les paiements. Aucun retard accepté !!! Jenverrais à chaque personne qui passe commande mon numéro de compte par mp !
Mercredi 2/11, jenvois la commande chez cdvierge.
Si tout va bien, je devrais recevoir le tour sur Charleroi le 7 ou 8 novembre.
Après réception de la commande, je marrange avec ceux de la région de Charleroi et ensuite ceux de Namur ( désolé mais je suis quun jour semaine à Namur ).
Bonne commande !!!