|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] Combo DVD/graveur Slim |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | JE VENDS UN COMBO dvd/GRAVEUR Slim pour portable compaq ,c'est un teac DW-28 qui grave en 8X.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2003 à 23:00:48 ![]() ![]() |
yoshua Transactions (0) | J'ai un COMPAQ deskpro, un PC de bureau desktop en fait et il n'accepte que les lecteurs slims, il passe dessus ou pas ? |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | je n'en sais rien du tout.Il passe sur mon Compaq presario 736EA. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
yoshua Transactions (0) | A mon avis il passe mais possible de le tester pour voir s'il rentre ? |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
OUi c'est possible, en plus t'es sur Paris comme moi.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
yoshua Transactions (0) | ok merci, je t'envoie un MP. |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | il est bo mon combo --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Animal-nitro Transactions (0) | cher --------------- kVDS[/g] [/#ff0000] Apple Ibook 500Mhz : ICI ----- VDS Apple Powerbook G3 400Mhz [url=h |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | C'est du slim pour portable. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | up ! --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2003 à 20:09:39 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | salut, |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | c'st pas du IDE, ni firewire, mais un truc pour portable quoi, c'est ptit et tout fin. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
[DMA] JF Transactions (0) | c du 44pins? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
j'en sais rien, c'est un truc de portable quoi.
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
j'en sais rien, j'ai jamais vue ce genre de deskpro.
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | peux tu preciser :
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Désolé, j'ai pas trouver de photot sur le net.
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Finalement je propose 90 FDP-in. Es-tu interessée ? Message édité par karochky le 02-02-2003 à 18:08:48 |
c'est FDP out. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | t'es dure en affaires |
Jimbo Transactions (0) | je suis preneur a ton prix sur paris apres les autres bien sur |
Oki, si tu le prends, MP moi. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | j'aime qd on me repond une fois sur 3 |
j'aime aussi ta facon de modifier ta reponse qui passe de 100 à 90.
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | T'as pas repondu pour 100 FDP-in mais pour 90 FDP-in (cf. heures de post et edit...) puis 90 FDP-out (qui est une proposition superieure si je ne m'abuse...). Et je ralais surtout pour ma premiere proposition totallement ignorée... Enfin si on a pas le droit d'essayer de negocier un prix sur un produit qui n'interesse personne depuis 3 jours qu'il est en vente faut le preciser au debut des annonces comme ca on sait a quoi s'en tenir...
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | j'ai vue ta proposition à 100, mais quant je replique, c'est déjà à 90, au fait, ma réponse c'est non pour le 100.
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok alors |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | 1mn 12s stp --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | j'ai pas l'habitude avec le portable, c'est pour ca --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Manuréva c'est le bateau d'Alain Colas non ? (signature) |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | la reponse c'est pour manureva ou la vente |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | oki, pas de blème. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |