| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Cognacboy's bric a brac (fix plexi WC+cube maxxpert+19"...........MAJ)| Auteur | Sujet : Cognacboy's bric a brac (fix plexi WC+cube maxxpert+19"...........MAJ) |
|---|---|
cognacboy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 13:54:15 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cognacboy Transactions (0) | En effet je me suis trompé, j'en veux 150?. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cognacboy Transactions (0) | LOL c plus du negoce la, c une liquidation...... --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy Transactions (0) | Viens le voir ca t'engage a rien, il est en tres bon etat, aucune trace, juste un sticker P4 et un XP dessus.... --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy Transactions (0) | Par contre il peut pas partir de chez moi avant l'arrivé de mon TFT qui se fait normalement samedi au bureau, donc Lundi.
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
fredot Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 14:06:25 ![]() ![]() |
cognacboy Transactions (0) |
fredot Transactions (0) | oki de toute facon c pas la facture ki va m'empecher de tester le matos !
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Tu peux avoir 125? dans ta main dès ce soir --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
fredot Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2003 à 14:22:15 ![]() |
fredot Transactions (0) | non le dechire pas apres tu riskerais de le regretter et moi non et ca me ferait chier de creuser la fracture sociale |
JUJU Transactions (0) | alors?? |
fredot Transactions (0) | |
yalozefr Transactions (0) | 1 cooper vga cooler il est encore dispo ? si oui j'achète |
yalozefr Transactions (0) | oupss |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Alors, toujours fauché |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bon il reste quoi à vendre ici |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2003 à 19:09:09 ![]() alors |
fredot Transactions (0) | ben il a edité le premier topic ajdh dc |
mrbebert Transactions (1) |
Il est vendu alors ou pas le 2ème PAPST |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | cbien la cm+le p4 2.4 ? --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
Apom Transactions (0) | Je prends le 4412 FGL à ton prix Message édité par Apom le 24-01-2003 à 22:01:41 |
cognacboy Transactions (0) | MAJ --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy Transactions (0) | --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | le prix de l'écran a pas bougé ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
JUJU Transactions (0) | bon, tu m'as oublié visiblement |
cognacboy Transactions (0) | --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Cognacboy's bric a brac (fix plexi WC+cube maxxpert+19"...........MAJ)