| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Q6600-E8600-CNPS9700-CNPS10X-GTX260 |
|---|---|
kuyhuon Transactions (75) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 19:42:16 ![]() ![]() |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
mrlastina Transactions (2) |
|
mrlastina Transactions (2) | bon mauvaise nouvelle j'annule tout, désolé de l'engouement, étant encore étudiant ma situation financière est instable est c'est pas le bon moment ^^
|
kuyhuon Transactions (75) | Tant pis |
mrlastina Transactions (2) | toujours bon ? :x
|
kuyhuon Transactions (75) |
Message édité par kuyhuon le 20-09-2012 à 18:32:10 |
|
kuyhuon Transactions (75) | up
|
Message cité 1 fois Message édité par mrlastina le 21-09-2012 à 17:38:58 |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 17:32:28 ![]() ![]() |
kevyno Transactions (1) |
|
|
mrlastina Transactions (2) | up !
|
|
|
|
|
kuyhuon Transactions (75) | pour le prix, franchement, pas tout le temps. En plus rester avec une cm sur lequel je ne pourrais pas monter un nouveaux processeur parceque c'est pas le même socket, franchement, je préfère justement pas vendre |
kevyno Transactions (1) | ben le processeur tu le vend a quelqu'un qui en a besoin et idem pour la carte mere .... lol il y a quoi de sorcier c'est pas parce que tu vend ton proc que la carte mere est invendable |
kuyhuon Transactions (75) | up |
|
kuyhuon Transactions (75) | Ok, j'attends ton MP. S'il arrive un peu tard et que je ne réponds pas tout de suite, c'est sûrement parce que je serais aller me coucher (hé ouai, toujours pas dormi depuis hier, jcsuis crevé^^) |
kuyhuon Transactions (75) | Eclatage de la config, mise à jour du post d'origine avec les prices.
|
Le_bourdon Transactions (9) | bonsoir, je te prend les rads et meme le reservoir phobya or si je sais dans quel etat ils sont |
kuyhuon Transactions (75) | Hou pinaise, j'avais pas fait attention^^Je te fais des photos demain, le temps de tout démonter. Comme ça tu verras l'état. Pour les RADS, tu prendrais les 3? Si c'est le cas je te propose le rez à 10€. |
Le_bourdon Transactions (9) | Non j'avez pas vu le gros 420 mm lol celui la je sais pas ou je vais le carrer dans mon 800 d
|
kuyhuon Transactions (75) | Ha ben ouai, je l'ai mis dès que tu me l'as signalé |
Le_bourdon Transactions (9) | bah en haut ya 360 mmm de place pour un rad 360 mm donc des ventilos de 120mm pas de 140mm sa passe mais pas prevu pour pas les trou ou il faut avec des adaptateurs sa doit passer mai bon bof quoi |
kuyhuon Transactions (75) | Desolé je viens a peine de finir de demonter mon matos et faut que j'aille au boulot...je te fais les tofs pour demain |
kuyhuon Transactions (75) | Les photos sont en premiere page. J'en rajouterai d'autres demain, là au portable, c'est chaud^^ |
kuyhuon Transactions (75) | Voili, Voilou, Tofs supplémentaires+MAJ suite à vente de certains éléments à Mrlastina |
kuyhuon Transactions (75) | Up! |
kuyhuon Transactions (75) | up |
kuyhuon Transactions (75) | Up |
kuyhuon Transactions (75) | rajout de photos |
kuyhuon Transactions (75) | Mise en vente sur leboncoin egalement |
kuyhuon Transactions (75) | Up |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Là 590, moyen que tu la fasses partir ici je pense mais un peu cher Message édité par DoubleFracture le 29-09-2012 à 14:30:28 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
kuyhuon Transactions (75) | A voir, elle est tout de même watercoolé. Et le prix est negociable. Niveau perf ça vaut largement une gtx 680 et elle est moins chère. |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Je suis d'accord avec toi --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HTC Legend Noir & Chrome Débloqué | [VDS] Acer Iconia A500 32go |
| a fermer merci | [Vendu] ampli hifi aura va-40 |
| [VDS] imac alu 20" - 400€ | [ECH] Sapphire 6850 + €€ contre mieux |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Q6600-E8600-CNPS9700-CNPS10X-GTX260 | |