|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] CM BH6+céléron633+adaptateur+cart e graphique+boitier+lan |
Darius2 Transactions (0) | Voila ce n'est pas une config complète mais presque.
Message édité par Darius2 le 24-03-2003 à 10:50:51 --------------- Darius |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2003 à 11:56:27 ![]() ![]() |
Darius2 Transactions (0) | En main propre également dans le département 38,69 ou 01 Message édité par Darius2 le 23-03-2003 à 13:12:28 --------------- Darius |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Je pense que c'est tres tres cher |
Darius2 Transactions (0) |
--------------- Darius |
Darius2 Transactions (0) | --------------- Darius |
willow_00 Transactions (0) | |
Darius2 Transactions (0) | merci pour le up:
--------------- Darius |
willow_00 Transactions (0) | Tu devrais marquer tes prix séparés |
Darius2 Transactions (0) | ah oui bonne idée, je vais editer cela --------------- Darius |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2003 à 10:26:39 ![]() ![]() |
willow_00 Transactions (0) | Ben etant donné qu'il vendait qu'en lot je lui ai dis par MP que moi je cherchais une BH6 donc si il voulait vendre en séparé j'etais interessé... Si c'est |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est interdit. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | preneur du Hdd pour portable avec + d infos et si tu le test |
willow_00 Transactions (0) | Ouais je viens de relire le reglement |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci d'indiquer des prix pour tout le matos, même le non testé.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Darius |
--------------- Darius |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si tu le donnes, non bien entendu mais alors indique le clairement : "matos non testé offert si vente du lot ci-dessus.
Message édité par Ken le 24-03-2003 à 10:47:42 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Darius |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Copié-collé plutôt. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par Darius2 le 24-03-2003 à 10:52:32 --------------- Darius |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | |
Darius2 Transactions (0) | uh ? --------------- Darius |
willow_00 Transactions (0) | |
--------------- Darius |
Stretch_ Transactions (0) | Ok mais sinon elle est nue? (pas de lecteur D7?,pas d'alim?,combien de caches pour les baies? et combien d'adaptateurs pour les DD?)
|
Stretch_ Transactions (0) | Merde m'suis planté de topics pour ma reponse |
Darius2 Transactions (0) | Bonjour, --------------- Darius |
stjoanis Transactions (0) | salut,
|
Darius2 Transactions (0) | un hub mort --------------- Darius |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | je torai bien pris le lot cm+proco+ventilo mais je sui a paris et veux po de poste |
Darius2 Transactions (0) | précision: le lot est deja vendu normalement --------------- Darius |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |