|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] CM BH6+céléron633+adaptateur+cart e graphique+boitier+lan |
Darius2 Transactions (0) | Voila ce n'est pas une config complète mais presque.
Message édité par Darius2 le 24-03-2003 à 10:50:51 --------------- Darius |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 11:56:27 |
Darius2 Transactions (0) | En main propre également dans le département 38,69 ou 01 Message édité par Darius2 le 23-03-2003 à 13:12:28 --------------- Darius |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Je pense que c'est tres tres cher ( dis toi quand meme qu'a ce prix tu as une K7S5a-lan + XP 1700+ + DDR 256 voire même 512)
|
Darius2 Transactions (0) |
--------------- Darius |
--------------- Darius |
willow_00 Transactions (0) | de soutien faut que tu trouve quelqu'un pour le proco |
Darius2 Transactions (0) | merci pour le up:
--------------- Darius |
willow_00 Transactions (0) | Tu devrais marquer tes prix séparés Moi j'ai une option sur la BH6 |
Darius2 Transactions (0) | ah oui bonne idée, je vais editer cela --------------- Darius |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 10:26:39 |
willow_00 Transactions (0) | Ben etant donné qu'il vendait qu'en lot je lui ai dis par MP que moi je cherchais une BH6 donc si il voulait vendre en séparé j'etais interessé... Si c'est interdit je suis désolé... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est interdit. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | preneur du Hdd pour portable avec + d infos et si tu le test |
willow_00 Transactions (0) | Ouais je viens de relire le reglement Mais bon a l'origine le MP etait juste une demande pour savoir si il vendait non groupé |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci d'indiquer des prix pour tout le matos, même le non testé.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Darius |
--------------- Darius |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si tu le donnes, non bien entendu mais alors indique le clairement : "matos non testé offert si vente du lot ci-dessus.
Message édité par Ken le 24-03-2003 à 10:47:42 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Darius |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Copié-collé plutôt. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par Darius2 le 24-03-2003 à 10:52:32 --------------- Darius |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
Darius2 Transactions (0) | uh ? --------------- Darius |
willow_00 Transactions (0) |
|
--------------- Darius |
--------------- Darius |
Stretch_ Transactions (0) | Ok mais sinon elle est nue? (pas de lecteur D7?,pas d'alim?,combien de caches pour les baies? et combien d'adaptateurs pour les DD?)
|
Stretch_ Transactions (0) | Merde m'suis planté de topics pour ma reponse |
Darius2 Transactions (0) | Bonjour, --------------- Darius |
--------------- Darius |
stjoanis Transactions (0) | salut,
|
Darius2 Transactions (0) | un hub mort --------------- Darius |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | je torai bien pris le lot cm+proco+ventilo mais je sui a paris et veux po de poste |
Darius2 Transactions (0) | précision: le lot est deja vendu normalement --------------- Darius |
Publicité | Posté le |