|
Auteur | Sujet : [VDS] Club3D GTX 295 Single PCB + velociraptor 150G hlfs |
---|
wizerty Transactions (105) |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 20:27:34 |
orion57 Transactions (306) |
|
Knightcore Transactions (148) | J'aurais surement dis la meme chose que lui si je l'avais prémédité
--------------- Topikatransäks |
techspot Transactions (0) | Pour le DD, 70 in c'est trop peu, on peut dire 80 in... |
wizerty Transactions (105) | Allez 75in.
Message édité par wizerty le 17-01-2010 à 20:48:23 --------------- [b]Mon topic de vente |
techspot Transactions (0) | ok pour 75in. Mais confirme assez vite pour que personne ne passe avant toi... |
wizerty Transactions (105) | C'est bon
Message édité par wizerty le 17-01-2010 à 20:48:58 --------------- [b]Mon topic de vente |
techspot Transactions (0) | ok, ben voila |
swysen Transactions (617) |
jagr68 Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 06:41:07 |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Knightcore Transactions (148) |
Knightcore Transactions (148) | Rien de concret, j'ai juste pas mal discuté avec et vu pour son matos à venir. Il a pas consulté mon MP depuis donc 1 semaine --------------- Topikatransäks |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (6) |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (6) | Techspot est passer en coup de vent pour me dire que le colis par demain et qu'il me communiquera le numéraux de suivie demain. Surprise surprise si il pourra tenir parole ^^ --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (6) | voila le poste original qu'il m'a envoyé:
--------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty Transactions (105) | Bon c'est une bonne nouvelle.
--------------- [b]Mon topic de vente |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (6) | un peux déjà, car j'appellais a toute moment et a toute heure chez lui, je pense qu'il a compris que je ne le lâcherai pas ^^ (entre 6 et 10 fois par jours) --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (6) | Je ne le harceler pas ! ce n'était qu'un pense bête pour ne pas oublier, le soir quand il rentrait: "Penser a envoyer le colis de sam41" --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (6) | Je ne sais pas ! Toujours pas de tracking reçus !!!! Et si je ne la reçois pas avant Mardi, je lance la procédure juridique. (en Belgique ^^, vu que c'est la-bas qu'il vit) --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (6) | Je sais bien, mais il y a des limites, si on vends des objets sur un tel forum ou sur ebay et s'arrange à ce que la vente s'effectue dans les plus bref délais. Je dirai même que cela devient même élémentaire. Une personne achète quelque chose, elle aimerai l'avoir le plus vite possible. (ou si cela nécessite un délais, que cela soit annoncer dans l'annonce de vente, ou prévienne l'acheteur)
burgoboby Transactions (58) | en meme tps pas de feedback des tarifs derisoires... Je ne regrette pas de n'avoir rien achete ici --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (6) | non toujours pas, je lui laisse plein de message sur ça boite et pas de réponse, ça commence sérieusement à me courir --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
jagr68 Transactions (8) | Je sais bien, mais il y a des limites, si on vends des objets sur un tel forum ou sur ebay et s'arrange à ce que la vente s'effectue dans les plus bref délais. Je dirai même que cela devient même élémentaire. Une personne achète quelque chose, elle aimerai l'avoir le plus vite possible. (ou si cela nécessite un délais, que cela soit annoncer dans l'annonce de vente, ou prévienne l'acheteur) |
doudoudu77 Transactions (6) | plaignez vous moi j'attends une réponse du vendeur gil m depuis presque 3 semaines, il ne s'est pas reconnecté et j'ai envoyé un chèque de 75 euros, je peux te dire que je flippe pourtant il a que des feed positifs ! |
Publicité | Posté le |