|
Auteur | Sujet : [CGP] [FINI - A CLOTURER] Visserie genre MDPC-X |
---|
Bi11Bar0ud Transactions (140) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2011 à 09:30:47 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
Livraison en Lettremax S pour 4€ pour tout le monde
courage ...
MAJ du tableau, merci de vérifier Message cité 1 fois Message édité par polomod le 23-11-2011 à 10:04:07 --------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | MAJ du 1er post avec un tableau des filetages métrique et non-métrique --------------- |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | tableau OK pour moi !
|
doudoudu37 lalimaceTransactions (19) | Drapal...je regarde ce qu'il me faut et je poste ma commande ce soir... --------------- mon feed-back , achat / vente |
ButlerFowl Transactions (60) | UP en attendant les autres commandes --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
ok, je ferais une MAJ ce soir
a mon avis encore 4/5 commandes et l'affaire serra ok . Message édité par polomod le 23-11-2011 à 12:05:39 --------------- |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | C'est déjà une belle commande ! Y a moyen de gratter un peu les tarifs. Surtout que ca à l'air d'intéresser du monde, tu pourras en refaire une dans quelques temps. --------------- www.paradyse-conception.com |
ButlerFowl Transactions (60) | La commande est très intéressante aussi, pas étonnant de la voir aussi grosse aussi rapidement. Surtout quand on voit les prix sur d'autres sites et les fdp... --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | deja, vu la somme de la commande j'ai franco de FDP il y a juste l'envoie de 4€ en lettremax pour que je vous les postes Oui, une fois la commande complète je vais demander un petit pourcentage ... ça sera la cerise sur le gâteau si ils veulent bien ...
Message édité par polomod le 23-11-2011 à 12:13:46 --------------- |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2011 à 12:12:04 ![]() ![]() |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | Pourquoi tu envoies pas ca en lettre normale ? Ca coûterait bien moins cher --------------- www.paradyse-conception.com |
Bi11Bar0ud Transactions (140) |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | non, pas forcement .... et sur les lettremax il y a preuve de depot alors qu'en lettre normal .... l'envoie en lettre normal ce fait que pour les potos sur demande . Message édité par polomod le 23-11-2011 à 12:17:11 --------------- |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | Petite coquille dans le tableau :
--------------- www.paradyse-conception.com |
ButlerFowl Transactions (60) | Polo, le prix des BHC M3 en 10mm n'a pas été mit à jour dans le tableau, on a plus de 200pcs Edit : grillé de 9sec par Cyril Message cité 1 fois Message édité par ButlerFowl le 23-11-2011 à 12:25:52 --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Toi t'es considéré comme un personne de confiance --------------- |
DIABOLYQUE Transactions (17) | tu pourras faire partir sa avec mes plaques ^^ --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
rectifié
comme tu veux --------------- |
doudoudu37 lalimaceTransactions (19) | Voilà ma p'tite commande :
--------------- mon feed-back , achat / vente |
MAJ du tableau, merci de vérifier --------------- |
doudoudu37 lalimaceTransactions (19) |
DIABOLYQUE Transactions (17) |
doudoudu37 lalimaceTransactions (19) | C'est clair....m'en vais faire de la pub histoire de ramasser un peu plus de monde.. --------------- mon feed-back , achat / vente |
Warlife Transactions (35) | Par contre pour les rondelles ça se passe comment? Car tu mets par lot de 500... Tout le monde n'en auras pas? |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | ça veux dire que si ça n'atteint pas 500 c'est mort et après c'est par tranche de 500 pcs . Je vais voir si il y a possibilité vu le prix de la commande ? Message édité par polomod le 23-11-2011 à 14:34:28 --------------- |
medmed12 Transactions (9) |
les commandes sont validé le 25/11/2011 .
--------------- |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | @polo : ca ne sera pas perdu. Ca pourra toujours être revendu dans une prochaine CGP. --------------- www.paradyse-conception.com |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | si tu as besoin pour passer a une tranche superieure je peux en prendre 100 de plus !
|
oui, mais si il y a désistement ou modification de la commande après l'acceptation du devis, ça le remet en causse (donc le prix et les ristourne ci il y a) que j'aurais demandé et je doute que le fournisseur accepte de changer 36000 fois le devis
on verra ça demain Message cité 1 fois Message édité par polomod le 23-11-2011 à 14:58:39 --------------- |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) |
--------------- www.paradyse-conception.com |
jhericool Transactions (187) | Salut, désolé de faire un peu mon chieur dans ma commande
|
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | drapal, je viendrai voir ça ce soir |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Voila pour moi...
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
DIABOLYQUE Transactions (17) |
--------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (37) | Pour les entretoises si il y en manque pas beaucoup je comblerai le trou --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
doudoudu37 lalimaceTransactions (19) | Si on commence a se balancer des insultes, ça va les faires venir ? --------------- mon feed-back , achat / vente |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | Non vaut mieux mettre des gros nichons --------------- www.paradyse-conception.com |
doudoudu37 lalimaceTransactions (19) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Alimentation Seasonic X-760 | [VDS] PC portable Dell Inspiron 1545 |
[VDS] [Paris 11] Config joueur - i7 GTX275 + Ecran 24 | [VDS]PC gamer en pièces détacher config d'août |
[VDS - ECH ] PC Gamer HD 6970 - Acer GD245HQ 24'/2ms/120hz | [ACH] Pc Portable i7 |
[VDS] Pc portable gamer asus G73 (MAJ) | [EST] Pc Q9650 - gtx295 - 4go - SSD |
[Vendu] Ecran PC 28 pouces Hanns-G HG281DJ | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] [FINI - A CLOTURER] Visserie genre MDPC-X |