|
Auteur | Sujet : À cloturer |
---|
El Paladin Malefik Transactions (22) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 19:08:45 |
El Paladin Malefik Transactions (22) | Up |
_desert eagle_ Transactions (3) |
--------------- Matos Thrustmaster en ventes |
impy Transactions (59) |
Si tu veux faire un effort, annonce-moi un chiffre fdpin alors. A tout hasard, sais-tu si c'est compatible pour macbook pro ? --------------- MON FEED BACK |
El Paladin Malefik Transactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par El Paladin Malefik le 27-03-2018 à 07:41:36 |
El Paladin Malefik Transactions (22) | Impy, 30 euros comme ça on coupe la poire en deux ?
Message édité par El Paladin Malefik le 27-03-2018 à 07:42:56 |
impy Transactions (59) | Ok alors, le prix me convient. Peux-tu m'envoyer une photo de la barette avec les références visibles, je me renseigne rapidement et si c'est bon, je te fais le virement dans la journée. --------------- MON FEED BACK |
Oui, j ai vu cela. Mais est ce que tu as bien pensé a cliquer sur mon spoiler ? J ai vu sur un topic que tu as ouvert fin 2017 que tu etais pret a le vendre a 125 in et que la facture date de 2014 donc ca tue un peu la garantie de 5 ans. D où ma propal Message édité par _desert eagle_ le 27-03-2018 à 09:07:57 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
El Paladin Malefik Transactions (22) | Il reste presque un an et demi de garantie, quand à mon topic de 2017 j'ai revu le prix à la hausse oui parce qu'à ce moment là j'étais prêt à brader pleins de trucs comme je partais pas mal de temps en déplacement. Aujourd'hui c'est pas le cas, j'ai le temps, si ça se vend tant mieux, si ça se vend pas tout de suite c'est pas grave.
Message cité 1 fois Message édité par El Paladin Malefik le 27-03-2018 à 10:26:47 |
je comprends mieux maintenant, pas de souci --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 11:09:08 |
impy Transactions (59) |
El Paladin Malefik Transactions (22) | Oui je t'ai répondu un peu plus haut. Je te propose à 30 euros fdpin la RAM, après comme je disais c'est du Kingston donc je pense pas de soucis pour la compatibilité avec mac. Après j'en ai pas un pour le certifier mais au pire si tu achètes et que c'est pas compatible on s'arrangera entre nous pour remboursement |
impy Transactions (59) |
Ok, je te l'achète alors si tu me rembourses si jamais ce n'est pas compatible. Peux-tu m'envoyer en mp ton nom et ton iban, je te fais le virement bancaire cet après-midi ? Merci. --------------- MON FEED BACK |
El Paladin Malefik Transactions (22) | Je t'ai envoyé ça par MP, comme je disais je ferais partir samedi matin n'étant pas à mon domicile cette semaine.
Message cité 1 fois Message édité par El Paladin Malefik le 27-03-2018 à 13:44:35 |
impy Transactions (59) |
--------------- MON FEED BACK |
El Paladin Malefik Transactions (22) | OK super |
El Paladin Malefik Transactions (22) | Up, virement bien reçu d'Impy, envoie samedi comme convenu |
El Paladin Malefik Transactions (22) | La ram a bien été expédiée à impy samedi comme convenu, en attente de sa confirmation de réception |
El Paladin Malefik Transactions (22) |