Reprise du message précédent : up
bon, désolé, il m'énerve beau papa... il sait pas ce qu'il veut.Je lui ferai acheter du neuf et j'embêterai plus les ventes
Je passe donc le tour
up
bon, désolé, il m'énerve beau papa... il sait pas ce qu'il veut. Je lui ferai acheter du neuf et j'embêterai plus les ventes Je passe donc le tour up
Bon matos de nouveau en vente.
la carte mere et le proc q9550 sont toujours a vendre? Si oui a combien?
A oui j'avais pas vue bah de toute facon je vient regulierement sur ton topic donc je verrais !
matos de nouveau en vente
Je cherche du matos watercooling : - 8 embouts à coiffe en 10/13 - 24 vis en 6-32 *30 - du tuyau transparent en 10/13 NEUF (8 à 10m) - un top pour pompe laing DDC -> celui ci serait pas mal - Un Sxiftech MCB-120 RADBOX --> CA Si vous avez ça, merci de me MP ou de passer sur mon TOPIC
Tu es ouvert à la négo ? Tu ferais du mp dans quel coin du 91 ?
Si tu prends un lot oui on peux négo. Je préfère le nord du 91
C'est plutot le ssd qui me fait de l'oeil. Nord du 91, cad ?
Quelqu'un m'a demande une HD4870 1Go sur Massy, si je peux faire un déplacement pour deux vente c'est pas plus mal
Tu fais ça qd ?
Apparemment il ne peut pas avant 10 jours. Donc peu importe quand du coup.
up de culpabilité
slt le Q9550 toujours dispo ? version box ? si oui ok pour 130€ fdp in en colissimo R2
140€ in car c'est 10€ de FDP
Je te renvois a mon topic ou tu etais ok à 130 fdp in : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2819_1.htm
Oui, mais tu as édité ton message , j'avais pas vu Bon ok 130€ in, je vais pas t'embêter
on passe en Mp alors
MP répondu
Ssd toujours dispo ? Negoc a 70 in ? Si tu es dac on passe tout de suite en mp
72 in le ssd?
J'ai peut être une propal pour 75€ out donc non dsl.
D'accord
Propal 75 en MP pour le SSD si toujours dispo.
Ok, en MP proche de Vélizy2 possible ?
Bonjour la dedans et UP !
Up du boulot.
hola
Coucou, je peux avoir un crystaldiskmark du ssd plz? et hdtune Facture? Garanti? Merci
Coucou. Possible d' avoir un hdtune ou crystaldisk du ssd plz.? Garanti? Facture?
Facture LDLC de septembre 2010, donc il est garanti HDtune fait à l'instant: http://img716.imageshack.us/img716/5642/agility2e.png
Je t'ais déjà répondu
ah oups lol sorry je répond depuis mon tel. euh okay p@m@l. apparemment vendu non ?
Tant que j'ai pas de réponse définitive il est encore en vente. Ca fait 3 personnes qui disent le prendre et puis au final non... donc bon