|
Auteur | Sujet : closed |
---|
TherealstarX26 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 18:08:37 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Tu le touches à combien ? --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
TherealstarX26 Transactions (0) | Ben quasiment la moitié du tien à quelques pres |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Vla le pigeon alors Beaunachat --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 100 in pour le mien jpeux pas faire mieux --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | oui mais moi ya porte plexi t'as le staïle pour pas cher --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | ok tu le fais et tu m'envoies les tofs --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 18:17:23 |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
--------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
TherealstarX26 Transactions (0) | Tiens pendant que je m'en vais pese toi avec toi boitier puis apres pese toi sans Et on connaitra le prix du boitier
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
--------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
TherealstarX26 Transactions (0) | alors ce boitier?? |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | ça up pe Message édité par b2g le 28-09-2005 à 19:51:26 --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | encore entrain de vouloiir peser le boitier! |
TherealstarX26 Transactions (0) | ben je viens d'arriver normal que ca up peu
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 28-09-2005 à 19:54:54 --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 28-09-2005 à 20:01:32 --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
|
TherealstarX26 Transactions (0) | ben de toute manire je viens de dire au vendeur que je viens chercher le boitier en mp
|
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 28-09-2005 à 20:07:17 |
|
|
Message édité par TherealstarX26 le 28-09-2005 à 20:25:11 |
TherealstarX26 Transactions (0) | Je ferais des photos tiens
|
Publicité | Posté le |