|
Auteur | Sujet : Closed :) |
---|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 02:56:33 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
d4m's Transactions (0) | ta koa kom ipak ? |
ax1 Transactions (2) |
--------------- FEEDBACK |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | NOZ est retrouvé, préparé vous à le trucider, je donne le lien du topik de son new pseudo dans 3 minutes --------------- Mon FeedBack!!! |
d4m's Transactions (0) | waiiiiiiiiiiii |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
ax1 Transactions (2) |
ax1 Transactions (2) |
d4m's Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 03:02:28 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0698-2.htm
--------------- Mon FeedBack!!! |
ax1 Transactions (2) |
ax1 Transactions (2) |
stepht1978 Transactions (0) | ne parlez surtout pas à ce "Dracula" c'est un espèce d'ignorant qui massacre les gens qui ont des maladies graves comme des cancers. il a un malin goût à écraser ces personnes tout comme il l'a fait pour moi. c'est inhumain... Message édité par stepht1978 le 28-02-2005 à 13:25:02 |
d4m's Transactions (0) |
|
stepht1978 Transactions (0) | merci de ton soutient D4m's
|
ax1 Transactions (2) |
stepht1978 Transactions (0) | merci tout de meme de me souhaiter une bonne guérison meme si tu restes de son parti des gens inhumain... bonne continuation à toi!
|
ax1 Transactions (2) |
Message édité par ax1 le 28-02-2005 à 14:07:29 --------------- FEEDBACK |
stepht1978 Transactions (0) | et d'écraser par plaisir des gens souffrant de ces maladies tu trouves ça bien peut être??? |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Jconnais pas votre histoire mais... Jpense pas que Dracula t'écrase et te fait souffrire pcq t'a une maladie... Il ne fait pas de difference! Donc bon... Il est respecte autant que les non malade... Et prendre comme pretexte d'etre malade... C'est minable, voila |
stepht1978 Transactions (0) | peu importe mais il ne respecte aucune règle de courtoisie des forums, harcelement ou pourrir les topics des malade ou non-malade n'est pas inscrit dans les regles des forums hardware, je cherche simplement à lui en faire prendre conscience... |
ax1 Transactions (2) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (2) |
|
stepht1978 Transactions (0) | mais t'inkiet je te le laisse ton copain Dracula, moi perso je suis loin d'avoir ses idées et d'être aussi malhonnête et inhumain que lui dans la vie! |
|
|
stepht1978 Transactions (0) |
t'inkiet il te "tapinera" bien lui meme... malade ou pas malade il est pareil avec les autres! sauf ses petit-copains j'imagine...
|
si t'as le malheur de passer prés d'un an à l'hosto à t faire bousiller de partout et bouffer du poison de chimio par les veines, on vera bien si t'auras toujours la patience d'être harcelé et démoralisé par la suite...
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
|
|
|