| |||||
| Auteur | Sujet : Closed :) |
|---|---|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 02:56:33 ![]() ![]() |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
d4m's Transactions (0) | ta koa kom ipak ? |
ax1 Transactions (2) |
--------------- FEEDBACK |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | NOZ est retrouvé, préparé vous à le trucider, je donne le lien du topik de son new pseudo dans 3 minutes --------------- Mon FeedBack!!! |
d4m's Transactions (0) | waiiiiiiiiiiii |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
ax1 Transactions (2) |
ax1 Transactions (2) |
d4m's Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 03:02:28 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0698-2.htm
--------------- Mon FeedBack!!! |
ax1 Transactions (2) |
ax1 Transactions (2) |
stepht1978 Transactions (0) | ne parlez surtout pas à ce "Dracula" c'est un espèce d'ignorant qui massacre les gens qui ont des maladies graves comme des cancers. il a un malin goût à écraser ces personnes tout comme il l'a fait pour moi. c'est inhumain... Message édité par stepht1978 le 28-02-2005 à 13:25:02 |
d4m's Transactions (0) |
|
stepht1978 Transactions (0) | merci de ton soutient D4m's
|
ax1 Transactions (2) |
stepht1978 Transactions (0) | merci tout de meme de me souhaiter une bonne guérison meme si tu restes de son parti des gens inhumain... bonne continuation à toi!
|
ax1 Transactions (2) |
Message édité par ax1 le 28-02-2005 à 14:07:29 --------------- FEEDBACK |
stepht1978 Transactions (0) | et d'écraser par plaisir des gens souffrant de ces maladies tu trouves ça bien peut être??? |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | |
stepht1978 Transactions (0) | peu importe mais il ne respecte aucune règle de courtoisie des forums, harcelement ou pourrir les topics des malade ou non-malade n'est pas inscrit dans les regles des forums hardware, je cherche simplement à lui en faire prendre conscience... |
ax1 Transactions (2) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (2) |
|
stepht1978 Transactions (0) | mais t'inkiet je te le laisse ton copain Dracula, moi perso je suis loin d'avoir ses idées et d'être aussi malhonnête et inhumain que lui dans la vie! |
|
|
stepht1978 Transactions (0) |
t'inkiet il te "tapinera" bien lui meme... malade ou pas malade il est pareil avec les autres! sauf ses petit-copains j'imagine...
|
si t'as le malheur de passer prés d'un an à l'hosto à t faire bousiller de partout et bouffer du poison de chimio par les veines, on vera bien si t'auras toujours la patience d'être harcelé et démoralisé par la suite...
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
|
|
|