| |||||
| Auteur | Sujet : [Closed] Pentium M Banias 1.3Ghz |
|---|---|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 11:38:27 ![]() ![]() |
iwtetra Transactions (0) | 70 fdpin ? vu que c'est un oem, et que j'ai vu un celeron m 350 (pareil que ton pentium m, mais sans l'advance speedstep) en box avec garantie a 75 fdpin, mais bon ca serai pas avant 1 semaine-10jours |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
iwtetra Transactions (0) | par contre, ton proc m'interesse pour le mettre dans un portable que j'ai acheté sans proc, sans ddur et sans ram. la carte est basé sur un chip i915gm, et le socket (vu que c'est une plateforme centrino) est un socket 479, j'ai un doute la en regardant la page processorfinder qui met 478 pin PPGA FC-PGA2.j'aimerai savoir si c'est bien compatible (c'est le "478pin" qui m'inquiéte) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Oui pas de problème. Il tourne sur un CT-479 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
iwtetra Transactions (0) | ok, si tu na pas trouvé d'acheteur d'ici la,je te recontacte dés que j'ai les |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Pas de problème. Je note ton offre d'achat sur mon premier post et je te tien au courrant si jamais jai une autre offre --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
tekilaz Transactions (1) |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 00:26:37 ![]() ![]() |
wolf019 Transactions (2) | |
Malefico_Neko Transactions (17) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
Linae www.kdobay.comTransactions (0) | gnihihi |
tekilaz Transactions (1) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Test --------------- Place your smart quote here. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-10-2005 à 11:08:24 ![]() Bonjour,
|
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-10-2005 à 13:24:08 ![]() Je te le prends à 65 sur Paris dès qu'il est disponible. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Ton bananias contre de la BH5 ca te dis ? |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Ca fait 2 semaines que je propose un échange... et le jour que je trouve un acheteur tu me propose de la BH5 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Bah j avais pas vu ton topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |