|
Auteur | Sujet : [CGP Closed] PC3500/3700 EB OCZ - Dispatch terminé - Open Bar |
---|
igor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2004 à 13:46:12 ![]() ![]() |
kworkas Transactions (82) | le mien est à la poste je pense, j'ai eu un avis hier!
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | bah moi je vais chercher les rettes a la poste demain matin --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Max peigne Transactions (7) | Message édité par Max peigne le 16-05-2004 à 19:52:50 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) | bon , moi va me falloir un cg --------------- " !! " |
igor Transactions (0) |
|
digitorum Transactions (0) | Je sais pas si ca a fait la meme chose sur les votres, mais les radiateurs n'etaient pas tout a fait collés aux puces, il a fallu les presser un peu, je me demande si avec le temps elles vont pas se redecoller |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
R21 2L Turbo Transactions (0) | j en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! mon MOBIL me le demande !!! jour et nuit !! Message édité par R21 2L Turbo le 17-05-2004 à 16:11:40 --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | je suis actuellement en train de déballer tout ça --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2004 à 17:49:52 ![]() ![]() |
niclee Transactions (3) |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | bon je tiens 280 fsb mais j'ai peur d'aller plus haut car moi aussi je trouve que les dissipateur ne sont pas super bien collés... j'ai peur de lui mettre plus que 2.8-2.9...
Message édité par sylbuzz le 17-05-2004 à 18:47:39 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | bon j'ai un bleme; deux plantages succesifs Message édité par sylbuzz le 17-05-2004 à 18:38:36 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
digitorum Transactions (0) |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | bin j'arrive pas a les recoller comm il faut...
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
digitorum Transactions (0) | t sur que ca vient pas du proco ? ou mobo |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | mon proço a tourné jusqu'a 3.8 en désyncrone avec ma pc 3200..
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
digitorum Transactions (0) | yes, c pas normal |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | bon, je l'ai ds le cul, je suis dégouté --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | bin merde alors ça c la meilleure Message édité par sylbuzz le 17-05-2004 à 19:46:11 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
digitorum Transactions (0) | on attend les resultats ... |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | j'ai édité mon post précédent pour les résultats... je suis blazé --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
digitorum Transactions (0) | c koi kom chipset ? |
x-team-2 Transactions (0) | oi.. snif |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
digitorum Transactions (0) | c bizarre , sur leur site OCZ disent que cette memoire n'a aucun souci avec 865 et 875 |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | bon j'ai réussi a bien coller les dissipateur (a chaud c mieux) mais ça change pas le bleme...
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | bon rectificatif...
Message édité par sylbuzz le 17-05-2004 à 20:02:15 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
digitorum Transactions (0) | aah , tu me rassures ( enfin ca arrange pas ton probleme bien sur)
|
digitorum Transactions (0) | attends peut etre que je sais d'ou ca vient |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | nan j'ai une IC7-max3 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | je plante avec le proco a 40°c --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
digitorum Transactions (0) | ca plante sous windows ou sous memtest ? |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | sous windows, pas fais de memtest...
digitorum Transactions (0) | c pas bcp meiux je crois, ca doit passer le cas 2, mais apres essaie un truc comme 4 4 7 |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | bon je suis en plein dilemme la...
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | d'un autre coté c vrai que trouver de la ocz gold 4000 a moins de 400 euros c'est pas chose facile Message édité par sylbuzz le 17-05-2004 à 20:19:37 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
kworkas Transactions (82) | je confirme la reception de mes rettes!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] OCZ Performance 2*512 PC4000 KIT Dual Channel | [ECH-Closed] Mushkin 2x256 PC3500 lvl II |
[EST] OCZ 2*512 PC3500el | [CGP] : des Panasonic DMC-FZ10 ça vous dit? |
[EST] 256Mo Corsair PC3500 [BH5 inside] | [ESTIM] 2x256 PC 4000 et 1x256 PC3500 Geil |
[CLOSED] | [pre-vente] ocz pc 4000 |
[CLOSED] Ecran de merde, petit, moche mais VRAIMENT pas chère | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] PC3500/3700 EB OCZ - Dispatch terminé - Open Bar |