|
Auteur | Sujet : [CGP v3-CLOSED] Papier Abrasif |
---|
Neuro Heaven Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 19:38:29 |
Neuro Heaven Transactions (0) | j'ai réduit la taille du tableau en passant de jpg à gif, j'utilisais paint, chui passé à adobe imagy ready |
Neuro Heaven Transactions (0) | up |
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
Neuro Heaven Transactions (0) | on a les fdp gratos, mais j'aimerais arriver à 200 feuilles de chaque lol |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Pour 200 de chaque, ça me parait tendu quand même --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Neuro Heaven Transactions (0) | yép, m'enfin en 3 CGs, ya tjrs eu assez de personnes
Message édité par Neuro Heaven le 20-09-2004 à 00:34:41 |
Neuro Heaven Transactions (0) |
|
kkouete44 Transactions (1) | c'est beau |
lpsurf Transactions (0) | je peux m'inscrire?? |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 23:34:42 |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | lol...
--------------- Mes vANTes HFR |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
j'ai surtout trop la flemme de polir --------------- mon topic de vente |
Neuro Heaven Transactions (0) | je peux m'inscrire??
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | yahou, ca m'interresse vachement cette CGP
--------------- Mon topic d'achat/vente |
ptibonom Transactions (0) | |
ptibonom Transactions (0) | augmenter la surface de contact entre "l'émetteur de chaleur" et le dissipateur. En fait, plus la surface est "rugueuse", moindre est la surface de contact et moindre est le transfert ... La pate thermique sert principalement à "combler les trous" pour augmenter la surface plane. Comme la pate thermique n'est pas la panacée en matière de transfert thermique, mieux vaut avoir 2 surfaces nickel ... |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | bonne explications ....des tests on etaient fais a ce sujet et si tu fais ça sur un marbre ou une surface plate comme une plaque de verre , tu peux carrément ne plus mettre de pate thermique ! enfin moi je met une micro-noix de pate quand meme ! on ne sais jamais !
Message édité par Acrylic le 21-09-2004 à 15:52:40 --------------- Mes vANTes HFR |
athlon xp Transactions (0) | Je prendrais un kit.... merci |
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
Message édité par dan brad le 21-09-2004 à 18:24:29 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Neuro Heaven Transactions (0) | slt athlon xp, t'es pas loin de chez moi toi lol, chui à avranches ou à cherbourg
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Le proc en miroir, le ventirad/waterblock en miroir également, c'est du Mghz de gagné ça --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
athlon xp Transactions (0) | balot a deux mois pres j'été sur cherbourg |
Neuro Heaven Transactions (0) | reste jusqu'à vendredi |
kkouete44 Transactions (1) | up |
serval1664 Transactions (3) | salut
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
serval1664 Transactions (3) | lol merci
|
Neuro Heaven Transactions (0) | ok, une feuille de chaque grammage pour serval |
serval1664 Transactions (3) | merci gentil organisateur
|
Neuro Heaven Transactions (0) | LA DECHARGE : http://perso.wanadoo.fr/neuro-heav [...] eCGPQ3.txt
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
serval1664 Transactions (3) | decharge envoyée
|
Neuro Heaven Transactions (0) | mici up |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | amis overclooooooooooooooooooooooooker ! Message édité par Acrylic le 23-09-2004 à 18:25:49 --------------- Mes vANTes HFR |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | bon, c ki ki va nous faire un zoli pdf de mode d'emploi special "overclocker" --------------- Mon topic d'achat/vente |
ange_djnico Transactions (2) | moi g trop la flemme mais c vrai que je devrais tout polir (ma tour en premier lol)
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | ba suffit de faire des rond !et vu le grammage en dégradé du PQ ca va pas prendre moins de temps que si tu frotte avec une seule feuille de P1000 que l'on trouve dans le commerce pour obtenir un résultat 1000X mieux!
--------------- Mes vANTes HFR |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | oki, on ponce du + gros o + fin, mais fo arroser ossi je croi --------------- Mon topic d'achat/vente |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Je confirme ma participation pour une feuille de chaque, paiment par chèque et sur Paris. Message édité par Yoyo64 le 24-09-2004 à 12:59:48 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le |