|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [closed] A64 3700+ |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | Athlon 64 a 2400Mhz d'origine en socket 754
Message édité par T@nker-xXx le 24-11-2004 à 20:34:05 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 12:53:17 |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | up |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
computersmsa Transactions (0) | Bon prix par rapport au neuf !
Message édité par computersmsa le 21-11-2004 à 13:11:07 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | merci
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
beastiality Transactions (0) | salut,
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | non merci --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | negocie aussi la cg pour un copain on sais jamais
|
beastiality Transactions (0) | le seagate date de aout 04 juste formaté mais finalement rien d'installé même pas un os bref de retour dans sa boite en mousse depuis.
Message édité par beastiality le 21-11-2004 à 14:28:08 |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 14:24:41 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | je serai ok tu serai pas en picardie ? pour la main propre ca marrangerai bien --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
beastiality Transactions (0) | ben merde t'es ok j'édite entre temps et tu gagnes 10!l'est pas belle la vie?
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | elle est belle la vie pour moi
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | on peu encore s'arranger je prendrai bien la 9800 avec --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
beastiality Transactions (0) | pour le proco tu l'as utilisé longtemps? déja o/c?
|
beastiality Transactions (0) | ça m'interesse de te refiler la cf et moins de sous c sur.
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | le cpu a 1mois et demi
beastiality Transactions (0) | t'as aplanis quoi??
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | >check tes mp --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
romje Transactions (31) | Tu es de paris ?
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | je ne suis pas de paris
romje Transactions (31) | Je suis prenneur après lui |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | >check tes mp romje Message édité par T@nker-xXx le 21-11-2004 à 18:27:42 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
romje Transactions (31) | Un p'tit up |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | merci --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Noritaka75 Transactions (5) | echange contre 3000M? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | le ptiot , dis tu aurais pas des giga k8ns ultra pas trop cher du coté de chez toi ? |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | moi j'aurais bientot ma K8ns PRO a vendre --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Alkor2001 Transactions (8) |
--------------- J'aime pas Apple... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tu veux du 939 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | bien sur |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | je sais pas
pierrotlemaboule Transactions (34) |
attend le SIS ou ALI --------------- mon topic de vente |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | en fait --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |