| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Auteur | Sujet : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |
|---|---|
ghost974 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ghost974 le 02-09-2005 à 16:48:56 |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 16:48:07 ![]() ![]() |
qlex Transactions (43) | @kytrix: marf l'avais pas vu venir |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | /mode reflexion on/
--------------- mon feed back |
ghost974 Transactions (0) | c'est bien ! maintenant change le reflexion par décision |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
--------------- mon feed back |
dhaos Transactions (0) | Et un 24 pour moi |
Seldaek Transactions (0) | Ouch 2 21" par un 20" je sais pas.. faut voir l'usage que t'en fais mais sinon 2 20" ça peut compenser ouais. |
skood Transactions (0) | On commence a être super nombreux maintenant ! Ya moyen de négocier encore un peu |
chin jo Transactions (30) | boomer2607, franchement je serais plus deux 20" format std plutot que un 20" wide pour remplacer une paire de 21 CRT...
Message édité par chin jo le 02-09-2005 à 18:47:44 |
galaxia74 Transactions (19) | J'ai 18 ans today les amis!!! jvé pouvoir faire le virement héhé |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 19:13:44 ![]() ![]() |
d-bo Transactions (0) |
|
apocalipse Transactions (3) |
|
galaxia74 Transactions (19) | Merci bokou !!! et pour info je ne suis pas "paidai" jai une petite amie |
ghost974 Transactions (0) | joyeux annif |
jojoss07 Transactions (0) | Oui, j'aime bien jouer mais avec un 24" et un renouvellement de configuration en meme temps je n'aurais pas les moyens d'investir bcp plus que je ne le fait deja.
|
paradise974 Transactions (12) | j'ai une 6800 256 mo sur mon portable avec une résolution de 1920*1200 et par exemple HL² passe parfaitement --------------- Mon feedback |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
c'est ce que je me dit, je sais pas si l'investissement en vaut la chandelle --------------- mon feed back |
Deanorth Transactions (0) | Perso je ne peux pas, je sais que je manque une occasion incroyable d'avoir cet écran, mais trop de risque niveau douane, j'aurai pas les moyens de régler 200 roro de douane pour le moment...M'enfin, profitez bien de vos futurs écrans quoi qu'il arrive |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Rajout de cette personne qui m'a contacté en MP il postera ici confirmer lui meme
ghost974 Transactions (0) | Deanoth, qu'est ce que la douane t'as dit ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello @ Tous
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci Foxy :
Kytrix Transactions (0) | oué bravo |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Note : La decharge de la CGP sera dispo Dimanche soir
Parndelodoss Transactions (0) | Hop la c'est payé! Par virement |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Kytrix Transactions (0) |
|
gromuk Transactions (0) | Euh vous me faites peur avec vos histoires de douane la |
ghost974 Transactions (0) | tu ne peux pas les contacter pour voir ce qu'il compte faire pour les 20P ? faut que je sache avant de confirmer ! |
vlack Transactions (0) |
|
ghost974 Transactions (0) | t'es sur de ce que t'avances ? parce que pour la Réunion ca a l'air différent |
Seldaek Transactions (0) | Ben ouais c'est ce qu'on appelle l'Europe |
ghost974 Transactions (0) | arf j'suis vraiment dans l'impasse là Message édité par ghost974 le 03-09-2005 à 11:01:57 |
Seldaek Transactions (0) | Ouep je sais ce que c'est, déjà en Belgique c'est galère avec tous les sites de vente en ligne Français qui sont pas toujours très clairs sur les livraisons à l'étranger, alors à la Réunion ça doit vraiment être le bordel.
|
ghost974 Transactions (0) | meme moi je l'ai recu lol |
Seldaek Transactions (0) | Oui mais vu que c'est pas super visible le truc qui dit "nouveau message", je le répète histoire que tout le monde aille voir. |
amarcord Transactions (0) | cedxxxiv, dis-moi qu'il n'est pas trop tard !
Message édité par amarcord le 04-09-2005 à 11:57:22 |
gromuk Transactions (0) | Voila virement fait! |
Seldaek Transactions (0) | Normalement c'est bon amarcord.. Mais comme il a dit il revient demain soir donc va falloir patienter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRE-VEND] 2x256Mo DDR2 PC4200 sodimm compatible Dell | [VDS] Laptop/Portable Dell Inspiron 510m |
| [vds]dell inspiron 1100 P4 2.2 - 768 mo - 30go - 15 ,1'' - DVD | [VENDU] Portable Dell Inspiron 9200 |
| [Feed back] Draknof | Vends PDA Dell Axim x50v - VENDU |
| [Est] Portable Dell Inspiron 9200 | [VENDU!] Portable Pro Dell Precision M70 15.4" WUXGA baisse du prix |
| [EST] Dell Inspiron 6000 | Mon Feed Back |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] | |