Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]

n°5726076
Seldaek

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 16:00:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Plus besoin du permis si tu as cet écran tu reste toute la journée devant :p
 
chin jo les DRM t'as le temps avant que tout soit au point, le bi 17 c'est bien mais pour les films c'est pas top (et ça doit t'intéresser vu que tu parles des DRM).
 
Enfin bon, je retourne étudier, réflechissez bien (et vite:))

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 16:00:26  profilanswer
 

n°5726082
psylone

Transactions (6)
Posté le 31-08-2005 à 16:00:49  profilanswer
 

ca coute trop cher aujourd hui une voiture .... :D

n°5726220
ghost974

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 16:26:19  profilanswer
 

loool les gars qui veulent convaincre un gars que un écran c plus important que le permis xD

n°5726386
Kytrix

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 16:48:33  profilanswer
 

>>meme bouré devant ton écran tu risque rien :o (ni tes potes sur msn)

n°5726412
Snoopy_94

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 16:52:10  profilanswer
 

cedxxxiv
J'ai posé une question ce matin (7h:53)

Citation :

Je me suis inscrit pour un 20 pouces. Est-ce que tu penses qu'il sera possible, vu la faible quantité d'inscrits jusqu'à ce jour, d'obtenir malgré tout, en passant la commande globale - 20" et 24" - le même prix? Sinon j'abandonnerai car j'ai une autre possibilité.


Je ne voudrai pas laisser passer cette opportunité si la CG pour le 20" tombe faute de partcipants (4 / 15). Peux-tu me répondre ?

n°5726434
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 31-08-2005 à 16:56:30  profilanswer
 

Snoopy_94 a écrit :

cedxxxiv
J'ai posé une question ce matin (7h:53)

Citation :

Je me suis inscrit pour un 20 pouces. Est-ce que tu penses qu'il sera possible, vu la faible quantité d'inscrits jusqu'à ce jour, d'obtenir malgré tout, en passant la commande globale - 20" et 24" - le même prix? Sinon j'abandonnerai car j'ai une autre possibilité.


Je ne voudrai pas laisser passer cette opportunité si la CG pour le 20" tombe faute de partcipants (4 / 15). Peux-tu me répondre ?


il est la que la nuit  ;)


---------------
Topicon !
n°5727152
chin jo

Transactions (30)
Posté le 31-08-2005 à 18:52:41  profilanswer
 

En fait je n'ai pas de TV, donc le coté video peut me tenter...  
Sinon c'est plus "l'espace de travail" que le format ciné ma motivation première. J'ai un peu fonctionné en bi 17 lcd, c'était sympa. Il n'y a que pour les films que l'on est limité (et un peu le jeu, mais c'est un point délicat)
 
850 euros à amortir sur 3 ans de garantie, reste la valeur résiduelle au bout qui ne devrait pas être négligeable... C'est pas "cher" pour celui qui passe plusieurs heures par jour devant le PC. Ca me tente plus que de quitter mon  P4 pour un multicore a prix égal...
 
D'un autre coté j'ai un joujou à 850 euros qui m'attends en fin de semaine pour essai avec option d'achat ;)
 
Pas facile ;)  
 
 

n°5727159
filouFX

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 18:53:56  profilanswer
 

UP des profondeurs...

n°5727312
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 31-08-2005 à 19:09:21  profilanswer
 

ToToR78250 a écrit :

Moua, j'paiye poa :o :sol:


 
Pas de sous pas d'ecran :d
 

ghost974 a écrit :

on est toujours loin du compte :'( argg je le veux mon écrannn


 
Tu l'auras :)
 

Snoopy_94 a écrit :

Je me suis inscrit pour un 20 pouces. Est-ce que tu penses qu'il sera possible, vu la faible quantité d'inscrits jusqu'à ce jour, d'obtenir malgré tout, en passant la commande globale - 20" et 24" - le même prix? Sinon j'abandonnerai car j'ai une autre possibilité.


 
Je pense que ca sera quand meme jouable sans augmentation du prix mais je pourrai certifier cela dans quelques jours.
 

JACKPOTE_2 a écrit :

si le commercial n'a vendu que ça et à ce prix il a dù se faire déchirer par sa direction :sweat:


 
Meme pour des commandes a 20/25 000 € ils les lacheront pas a ce prix et la vente a perte est intedite donc c'est de la mythomanie pure et simple.
 

ghost974 a écrit :

ca va etre dur je pense, car on est loin des 15 requis :( Ils vont peut etre reaugmenter le prix au pire :/


 
Je fais de mon mieux pour garder le prix intact des 20 pouces
 

JACKPOTE_2 a écrit :

dans le cadre d'un achat de plusieurs grosses stations et serveurs + services il aurait été possible d'arriver à ce prix pour prendre le marché, mais pas pour une commande nue de 5 écrans, sauf grosse erreur du commercial :pt1cable:  
 
 :hello:


 
Je n'y crois pas :)
 

psylone a écrit :

Petite question concernant les virements : La date limite c pour faire le virement, ou pour qu il soit effectif, cad que le compte de ced se soit rempli ... :D Sachant qu il doit bien y avoir qq jours entre les 2 ...


 
La date limite sera celle ou j'ai recu le paiement ( Tout sera expliqué demain soir en detail)
 

Seldaek a écrit :

psylone j'en sais rien mais de toute façon la date elle est là pour éviter les abus. Donc paye dès que tu peux et si tout le monde fait ça on sera peut-être même en avance..


 
Repondu juste au dessus :)
 

chevket a écrit :

C'est facile comme réponse, rien ne prouve non plus à ce jour que tu vas pas faire de plus value.
 
Mon copain a eu ses ecrans à 650 euros HT, si tu le crois pas, j'en ai rien à foutre et je perdrais pas mon temps à lui demander des preuves, j'ai confiance en ce qu'il me raconte et c'est pas le genre à raconter des cracks, d'autant plus qu'il n'a pas profité de cet achat vu que c'est interne à sa boite (enfin si il en profite vu qu'il a un de ces écran devant les yeux quand il va bosser)


 
Bon je vais faire simple :
 
1/ Tu pretends que je fais une plus value ? tres bien apportte donc des preuves concretes de ce que tu avances et dans le cas contraire je demanderai a un modo de te TT, je fais cette CGP par solidarité HFRienne et non pour le fric alors tes commentaires foireux tu te les mets ou je pense.
 
2/ Toi et ton pote etes mythos allez vous soigner !!! De plus quand on affirme un truc on le prouve chose que tu es incapable de faire.
Maintenant tu sors de ce topic il est reservé aux inscrits et futurs possesseurs de ces ecrans et pas aux mythomanes. Grosso Modo : va pourrir ailleurs
 

chevket a écrit :

Sur le site de DELL il y a différentes offres pour différents secteurs d'activité :
Grand public
PME et grandes entreprises
et Service Public
 
Je suis pas sur que sa boite fasse partie de la 2eme classe...
Ils ont commandé les écrans pendant l'offre grand public à -25%, je ne suis pas allé voir à quel prix il était sur la page Service Public.
 
En tout cas Ced, au lieu de critiquer mes posts, tu ferais mieux d'utiliser l'info pour négocier auprès du commercial ;)


 
Tu me saoules surtout..........j'en ai rien a faire ni de ton pote ni de tes commentaires stériles.
 

skood a écrit :

Citation :

C'est facile comme réponse, rien ne prouve non plus à ce jour que tu vas pas faire de plus value.


Si, la facture justement...


 
Ben vi....
 

chevket a écrit :

Pacequ'il a la facture ? Il a meme pas encore tous les paiments...


 
Bravo t'es intelligent des fois........
 

ghost974 a écrit :

cedxxxiv, on compte sur toi pour négocier dur pour que l'on obtienne les memes prix meme si on a pas atteint le nombre !


 
Ca sera fait c'est promis :)
 

qlex a écrit :

j'aurais été moins cordial personnellement !
en gros: vas pourrir ailleurs ...


 
Moi j'ai failli dire degage mais bon :d
 

qlex a écrit :

petite question: est-ce que la commande de 24" est indépendant de celle des 20" ? est-ce que si le compte est bon pour les 24" mais pas les 20" ca roule quand même pour les acheteurs de 24" ou est-ce que le prix est négocié pour le tout mélangé ?


 
Les 2 sont independantes mais le commercial souhaite que ca soit fait en meme temps pour eviter les frais de port separés.
 

d-bo a écrit :

Juste une question, j'ai des contacts ok pour prendre 1 ou 2 24" en +, mais c'est pour des archis en libéral, donc ils on besoin d'une facture pour recuperer la TVA. C'est possible ?
 
En d'autre termes, si j'ai bien compris, la facture DELL est à l'ordre de la société de Cedxxxiv. Cette societé peut-elle nous faire une facture faisant apparaitre la TVA (ou mieux du HT direct)?
 
Quant à moi, particulier, il se peut que j'ai aussi besoin d'une facture ou lettre de vente pour les impôts si je veux faire une declaration aux frais réels.


 
1/ Un archi ne paie pas HT mais recupere la TVA mais ma société ne degageant aucune marge et ne recuperant pas la TVA sur cette CGP je ne ferais donc pas de facture par contre la facture Dell sera bien presente dans chaque colis bien evidemment.
 

Seldaek a écrit :

Ouep la facturation avec TVA m'intéresserait aussi mais j'imagine que france>belgique ça va bien compliquer les choses.
 
Sinon q-lex je pense qu'il comptait faire les deux commandes en même temps mais si ça tombe à l'eau pour les 20" ça devrait être bon quand même le prix des 24".


 
Pour la facture : repondu plus haut :)
Pour les 20 Pouces : J'essaierai de faire le maxi pour les gens qui ont choisi les 20 pouces
 

filouFX a écrit :

Bon je me jette à l’eau pour le 24.
 
filouFX / 24 pouces / 75 Paris France
 
Par contre, le transfert par la poste c’est quelles caractéristiques ? Il y a le suivi ?


 
Merci c'est noté  
Pour l'envoi : Colissimo recommandé avec suivi et assuré pour 1000 €
 

jerry75 a écrit :

Est ce que chacun a une facture a son nom ?


 
Non facture globale
 

Snoopy_94 a écrit :

cedxxxiv
J'ai posé une question ce matin (7h:53)

Citation :

Je me suis inscrit pour un 20 pouces. Est-ce que tu penses qu'il sera possible, vu la faible quantité d'inscrits jusqu'à ce jour, d'obtenir malgré tout, en passant la commande globale - 20" et 24" - le même prix? Sinon j'abandonnerai car j'ai une autre possibilité.


Je ne voudrai pas laisser passer cette opportunité si la CG pour le 20" tombe faute de partcipants (4 / 15). Peux-tu me répondre ?


 
C'est fait plus haut :) desolé mais je suis la que la nuit 95 % du temps :)
 

foxclan a écrit :

il est la que la nuit  ;)


 
Vi mon ti foxy ( et j'ai une bonne new pour toi d'ailleurs)
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5727321
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 31-08-2005 à 19:11:01  profilanswer
 

chin jo a écrit :

En fait je n'ai pas de TV, donc le coté video peut me tenter...  
Sinon c'est plus "l'espace de travail" que le format ciné ma motivation première. J'ai un peu fonctionné en bi 17 lcd, c'était sympa. Il n'y a que pour les films que l'on est limité (et un peu le jeu, mais c'est un point délicat)
 
850 euros à amortir sur 3 ans de garantie, reste la valeur résiduelle au bout qui ne devrait pas être négligeable... C'est pas "cher" pour celui qui passe plusieurs heures par jour devant le PC. Ca me tente plus que de quitter mon  P4 pour un multicore a prix égal...
 
D'un autre coté j'ai un joujou à 850 euros qui m'attends en fin de semaine pour essai avec option d'achat ;)
 
Pas facile ;)


 
Perso et c'est que mon avis un tel ecran represente un achat sur le long terme et je te conseille de bien peser le pour et le contre.
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 19:11:01  profilanswer
 

n°5727332
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 31-08-2005 à 19:12:04  profilanswer
 

Dell 24 Pouces :
 
galaxia74 / 24 Pouces / 74 Haute savoie France
psylone / 24 pouces / 63 Puy de dome  
gromuk / 24 pouces / Belgique  
pop-pan / 2*24 Pouces / 75 Paris France  
Seldaek / 24 Pouces / Belgique
Malhakine / 24' / 93 Montreuil France  
Knorr / 24 pouces / 68 Haut-Rhin FRANCE
Vlack / 24" / 21 Côte-d'Or France
Aba/24"/94 Vitry-sur-seine France
qlex / 24 pouces / 92 Asnières France
ptitbicou/ 24 pouces / 91 Palaiseau France
titi_lee / 24" / 77 - Seine et Marne - France
d-bo / 24 pouces / paris  
SteveMenard / 24 pouces / 92 Hauts-de-Seine
jojoss07 / 2405FPW / Ardeche
Parndelodoss / 24 Pouces / 94 Ivry-sur-Seine
filouFX / 24 pouces / 75 Paris France
 
Reste : 2 Places
 
Dell 20 Pouces :
 
Kytrix / 20 Pouces / 75 Paris FRANCE
GhOst974 /20pouces / 974 Ile de la Réunion FRANCE
pilote12 / 20 pouces/ 12 MILLAU
Snoopy_94 / 20 Pouces / 94 Fontenay sous bois France
 
Reste : 11 Places


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5727632
galaxia74

Transactions (19)
Posté le 31-08-2005 à 19:40:27  profilanswer
 

Si on a les infos que demain soir, les payements commencerons donc à partir du 02/09 et non du 01/09 si je ne me trompe

n°5727651
Skateinmar​s

Transactions (11)
Posté le 31-08-2005 à 19:42:26  profilanswer
 

bonne chance tous les gens :hello:


---------------
Feedback HAV
n°5727722
ghost974

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 19:53:11  profilanswer
 

tu ne comptes pas repousser un ptit peu ?

n°5727802
d-bo

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 20:05:01  profilanswer
 

Et donc, c'est bon ou pas ? avec la facture DELL + lettre de cession, est ce qu'il  pourra recupérer la TVA ?

n°5728372
blooob

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 21:26:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de lire le 1er post et avant de m'engager dans la CG, j'ai quelques questions en ce qui concerne le SAV.
 
Est-il certain que la garantie "3 ans par échange standard" se passe sur site c-à-d au domicile de chaque participant ? En un mot, une fois le matériel reçus, les participants seront-ils complètements autonomes pour le SAV.
 
Existe-t-il une preuve écrite, un contrat ou autre qui l’atteste... car à près de 900€ le moniteur, je ne veux surtout pas être emm..dé en cas de SAV.
 
J'ai également parcouru le [Topic Unique] et je n'arrive pas à évaluer si les défauts tels que les pixels HS, blacknight ou autre sont fréquents sur ce moniteur.

n°5728754
ptitbicou

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 22:18:06  profilanswer
 

heu juste pour savoir, la garantie est elle une garantie 0 pixel mort ???

n°5728761
ptitbicou

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 22:18:45  profilanswer
 

c pour un inscription de derniere minute eventuellement, me faudrait reponse vite fait :)

n°5728772
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 31-08-2005 à 22:19:34  profilanswer
 

ptitbicou a écrit :

heu juste pour savoir, la garantie est elle une garantie 0 pixel mort ???


aucun fabrican tne garantie 0 fixel mort .. il faut regarder les norme ISO


---------------
Topicon !
n°5728788
d-bo

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 22:22:01  profilanswer
 

blooob a écrit :

Bonsoir,
 
Je viens de lire le 1er post et avant de m'engager dans la CG, j'ai quelques questions en ce qui concerne le SAV.
 
Est-il certain que la garantie "3 ans par échange standard" se passe sur site c-à-d au domicile de chaque participant ? En un mot, une fois le matériel reçus, les participants seront-ils complètements autonomes pour le SAV.
 
Existe-t-il une preuve écrite, un contrat ou autre qui l’atteste... car à près de 900€ le moniteur, je ne veux surtout pas être emm..dé en cas de SAV.


 
La garantie sur site s'applique au lieu d'utilisation du machin, pas celui de commande (encore heureux). Au boulot, quand un dell tombe en panne, je n'ai jamais eu à fournir de facture (que d'ailleurs je n'ai pas, car c'est des dotations du conseil regional), le service tag suffit.  
 
Sinon, petit HS, quelqu'un n'aurait pas une GF6600GT AGP/DVI (ou mieux) à vendre, pour animer la bête ? Je précise que c'est pour un usage purement CAO open GL (solidworks), Donc fonctionnant avec  softquadro pour avoir les shaders Realview. Et si possible la plus silencieuse possible...

n°5728791
ptitbicou

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 22:22:21  profilanswer
 

ca fera combien de pixels en gros ?

n°5728802
Snoopy_94

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 22:24:42  profilanswer
 

blooob a écrit :

Bonsoir,
 
Je viens de lire le 1er post et avant de m'engager dans la CG, j'ai quelques questions en ce qui concerne le SAV.
 
Est-il certain que la garantie "3 ans par échange standard" se passe sur site c-à-d au domicile de chaque participant ? En un mot, une fois le matériel reçus, les participants seront-ils complètements autonomes pour le SAV.
 
Existe-t-il une preuve écrite, un contrat ou autre qui l’atteste... car à près de 900€ le moniteur, je ne veux surtout pas être emm..dé en cas de SAV.
 
J'ai également parcouru le [Topic Unique] et je n'arrive pas à évaluer si les défauts tels que les pixels HS, blacknight ou autre sont fréquents sur ce moniteur.

J'ai déjà un 2405FPW grâce à une CG sur MacBidouille (c'est pourquoi je me contente d'un 20" comme second écran!). C'est vraiment le pied cet écran :) Zéro pixel HS, réglable dans tous les sens, superbes couleurs...  
Pour la garantie, aucun problème avec photocopie de la facture et numéro de série.

n°5728807
chin jo

Transactions (30)
Posté le 31-08-2005 à 22:24:42  profilanswer
 

Je crois que c'est remplacement à 6 pixels pour le Dell...
 
T'in, j'hésite... C'est cher, mais vu le temps passé devant le pc c'est un investissement correct sur 3 ans.
 
La nuit portant conseil, réponse demain dans la matinée. L'argent est disponible immédiatement donc je ne vais pas retarder la commande.

n°5728809
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 31-08-2005 à 22:24:59  profilanswer
 

je crois uqe le mini c 3 ou 5 et encore des fois c par coin (4 zone quoi) et après tu as les sous pixel je crois que c mini 9 sous pixel ( rouge/vert/bleu) d'aileru g plsu souvent vu dses sous-pixel que des pixel HS !
 
et pusi francehemtn ca gene aps grand chose


---------------
Topicon !
n°5728838
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 31-08-2005 à 22:29:11  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Je crois que c'est remplacement à 6 pixels pour le Dell...
 
T'in, j'hésite... C'est cher, mais vu le temps passé devant le pc c'est un investissement correct sur 3 ans.
 
La nuit portant conseil, réponse demain dans la matinée. L'argent est disponible immédiatement donc je ne vais pas retarder la commande.


pareil ej susi en train de me tater sévère .. pi etre un 20" mini  :cry:


---------------
Topicon !
n°5728855
galaxia74

Transactions (19)
Posté le 31-08-2005 à 22:30:57  profilanswer
 

ptitbicou=> Il n'est pas trop tard, tu peux t'inscrire :), la résolution de l'écran est de 1920*1200 pixels

n°5728873
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 31-08-2005 à 22:32:22  profilanswer
 

foxclan a écrit :

pareil ej susi en train de me tater sévère .. pi etre un 20" mini  :cry:


 
 :whistle:  
 
moi je réfléchis car rentre en compte pleins de critères dont le fait de savoir à quoi il va me servir  [:markdavis]


Message édité par paradise974 le 31-08-2005 à 22:32:36

---------------
Mon feedback
n°5728885
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 31-08-2005 à 22:33:42  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

:whistle:  
 
moi je réfléchis car rentre en compte pleins de critères dont le fait de savoir à quoi il va me servir  [:markdavis]


ouai y a ca aussi .. à part faire le gek je vois pas  :D


---------------
Topicon !
n°5729037
chin jo

Transactions (30)
Posté le 31-08-2005 à 22:50:54  profilanswer
 

Ben niveau utilité, le 1280x1024 me gonfle au point de préférer le 1400x1050 du portable pour certain trucs.
 
Si il y avait des 19' en 1600x1200 j'aurai acheté depuis longtemps, là il n'y a pas d'alternative entre le 20 pouce que je trouve cher et le 24 (très cher) mais plus homogène en usage je trouve.
 
:)

n°5729045
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 31-08-2005 à 22:52:34  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Ben niveau utilité, le 1280x1024 me gonfle au point de préférer le 1400x1050 du portable pour certain trucs.
 
Si il y avait des 19' en 1600x1200 j'aurai acheté depuis longtemps, là il n'y a pas d'alternative entre le 20 pouce que je trouve cher et le 24 (très cher) mais plus homogène en usage je trouve.
 
:)


je trouve le 20 mois intéressant nivo prix que le 24!
 
en meem temps faut que je trouve un truc pour utilis éma 6800Ultra!
par contre moi je susi bloqué au VGA à cause de mon KVM  :sweat:


---------------
Topicon !
n°5729121
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 31-08-2005 à 23:03:15  profilanswer
 

moi je suis servi avec mon 1920*1200 sur du 17 pouces :whistle:


---------------
Mon feedback
n°5729179
Seldaek

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 23:14:19  profilanswer
 

foxclan/paradise974, l'utilité de ce truc c'est de pouvoir afficher plein de progs en même temps (niveau bureautique), pouvoir étaler des palettes et bosser en haute résolution sans devoir dézoomer à fond (photoshop et autres), regarder des films en quasi-16/9 (16/10 ça va, y a juste la place pour les sous titres en dessous du film). Le seul problème de ce truc c'est le prix qu'il faut débourser, mais si vous avez de quoi le payer je vois pas ce qui vous fait hésiter :)

n°5729193
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 31-08-2005 à 23:16:38  profilanswer
 

Seldaek a écrit :

foxclan/paradise974, l'utilité de ce truc c'est de pouvoir afficher plein de progs en même temps (niveau bureautique), pouvoir étaler des palettes et bosser en haute résolution sans devoir dézoomer à fond (photoshop et autres), regarder des films en quasi-16/9 (16/10 ça va, y a juste la place pour les sous titres en dessous du film). Le seul problème de ce truc c'est le prix qu'il faut débourser, mais si vous avez de quoi le payer je vois pas ce qui vous fait hésiter :)


 
on sait à quoi ca sert .. masio on se demande à quoi ca va nous servir à nous . sachant que mno PC je branle pas grand chose


---------------
Topicon !
n°5729235
Seldaek

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 23:20:59  profilanswer
 

Ah ben dans ce cas, ça peut te servir à faire le geek oui, sinon ça peut faire lampe de chevet avec un fond d'écran blanc.

n°5729242
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 31-08-2005 à 23:22:02  profilanswer
 

Seldaek a écrit :

Ah ben dans ce cas, ça peut te servir à faire le geek oui, sinon ça peut faire lampe de chevet avec un fond d'écran blanc.


 :lol:  :lol:  :lol:  si ca fait bronzer  :sol:  
 
c vria que mon 17 en 1280 me suffit masi bon c tentant


---------------
Topicon !
n°5729414
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Transactions (15)
Posté le 31-08-2005 à 23:44:19  profilanswer
 

n'achete pas si tu n'en a pas l'utilité ce serait domage que tu dépense autant pour rien .

n°5729421
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 31-08-2005 à 23:44:55  profilanswer
 

kimzey a écrit :

n'achete pas si tu n'en a pas l'utilité ce serait domage que tu dépense autant pour rien .


c vrai masi bon  c toujours utile  :whistle:


---------------
Topicon !
n°5729446
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Transactions (15)
Posté le 31-08-2005 à 23:47:56  profilanswer
 

consumérsite ! ;)

n°5729543
eldap

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 00:01:28  profilanswer
 

Et hop  :pt1cable:  
 
Eldap / 24 Pouces / 75 Paris France
 

n°5729552
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 01-09-2005 à 00:02:27  profilanswer
 

kimzey a écrit :

consumérsite ! ;)


 [:yaisse]


---------------
Topicon !
n°5729566
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 01-09-2005 à 00:05:43  profilanswer
 

eldap a écrit :

Et hop  :pt1cable:  
 
Eldap / 24 Pouces / 75 Paris France


 
C'est noté :) merci a toi


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PRE-VEND] 2x256Mo DDR2 PC4200 sodimm compatible Dell[VDS] Laptop/Portable Dell Inspiron 510m
[vds]dell inspiron 1100 P4 2.2 - 768 mo - 30go - 15 ,1'' - DVD[VENDU] Portable Dell Inspiron 9200
[Feed back] DraknofVends PDA Dell Axim x50v - VENDU
[Est] Portable Dell Inspiron 9200[VENDU!] Portable Pro Dell Precision M70 15.4" WUXGA baisse du prix
[EST] Dell Inspiron 6000Mon Feed Back
Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR