| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Auteur | Sujet : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |
|---|---|
toomone Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 12:31:51 ![]() ![]() |
chin jo Transactions (30) |
|
qlex Transactions (43) | il y a une mention sur le site de suivi quand l'écran a été livré ?
|
ghost974 Transactions (0) | oui une fois livrée ca affiche ca :
|
d-bo Transactions (0) |
|
qlex Transactions (43) | woohooo, colis livré |
Kytrix Transactions (0) | ceux qui ont leur écran, sur le site coliposte le colis a quel libélé ? |
psylone Transactions (6) | colis arrivé et installé |
danysurf Transactions (0) | coucou les amis moi aussi j'ai le mien |
Nolog Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 14:03:57 ![]() ![]() |
2bad Transactions (0) | "Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue"
|
qlex Transactions (43) |
|
danysurf Transactions (0) |
Knorr Transactions (0) | Danysurf tu as une centrale nucléaire chez toi ? |
ghost974 Transactions (0) | magnifique |
Knorr Transactions (0) | horrible |
gromuk Transactions (0) | Tain le mien est tjrs a Cavaillon |
tartataro Transactions (0) | J'ai appelé Coliposte,
|
Knorr Transactions (0) | je vais pas pouvoir dormir ce soir je le sens |
muaddib7 Transactions (0) | est-ce que vous pensez que l'on peut aller chercher directement le colis à son bureau de poste le jour même ou le facteur est passé ? Car évidemment j'ai "Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue", ils ont du passer dans l'après midi ...
|
danysurf Transactions (0) |
|
galaxia74 Transactions (19) | Oui tu peux aller le chercher a la poste avant demain, si ils l'ont ils te le donneront en échange du ticket et d'une signature |
Knorr Transactions (0) |
|
tartataro Transactions (0) | rrhoo l'engin !!!
|
nico_g Transactions (0) | J'avais demandé si on pouvait récupérer un colis entre la première présentation (ratée) et la deuxième prévue le lendemain et on m'a dit que c'était pas possible : le colis n'est pas mis au bureau de poste, il doit rester au centre de traitement qui n'a rien à voir.
|
galaxia74 Transactions (19) | ben pour ma part j'ai déja récupéré des colis, mais ils n'étaient pas forcément au bureau de poste c'est vrai, au centre de trie souvent. A quelques km de plus mais quand on est impatient ce n'est rien |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) |
|
|
qlex Transactions (43) | voili voilo mes ptites photos --------------- Feedback |
casimir68 Transactions (0) | Ecran reçu ce matin !
|
skood Transactions (0) | Il a tjrs pas bougé le mien |
pilote12 Transactions (0) | rien de neuf à Millau
|
filouFX Transactions (0) | Le paquet cadeau de Ced est arrivé ce matin vers 9h00.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Kikoooooooo @ tous
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
vlack Transactions (0) | J'ai reçu le miens ce midi |
Kytrix Transactions (0) |
|
gromuk Transactions (0) | Le mien se traine toujours a Cavaillon la |
|
Kytrix Transactions (0) |
|
2bad Transactions (0) | p'tit question
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRE-VEND] 2x256Mo DDR2 PC4200 sodimm compatible Dell | [VDS] Laptop/Portable Dell Inspiron 510m |
| [vds]dell inspiron 1100 P4 2.2 - 768 mo - 30go - 15 ,1'' - DVD | [VENDU] Portable Dell Inspiron 9200 |
| [Feed back] Draknof | Vends PDA Dell Axim x50v - VENDU |
| [Est] Portable Dell Inspiron 9200 | [VENDU!] Portable Pro Dell Precision M70 15.4" WUXGA baisse du prix |
| [EST] Dell Inspiron 6000 | Mon Feed Back |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] | |