| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Auteur | Sujet : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |
|---|---|
chin jo Transactions (30) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-09-2005 à 19:10:09 |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 18:49:46 ![]() ![]() |
gromuk Transactions (0) |
|
chin jo Transactions (30) | Relax, Dell n'est pas connu pour ses délais rigoureux. Leur applet sur site indiquant la date de livraison annonce systèmatiquement 7 jours à la commande, et au bout de 5 jours elle incrémente de 2 jours en 2 jours... Et 40 écrans de ce type représentent quand même un % mensuel non totalement négligeable de leurs ventes francaises sur ce produit, d'où des délais un peu laches.
Message édité par chin jo le 21-09-2005 à 19:13:23 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Kikoooooo
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
qlex Transactions (44) |
ghost974 Transactions (0) |
|
ghost974 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ghost974 le 21-09-2005 à 19:37:36 |
chin jo Transactions (30) | Mr Ghost, je conseille la lecture du post calibration et sonde de la cat photo numérique où il y a des liens sympas.
Message édité par chin jo le 21-09-2005 à 19:41:54 |
nico_g Transactions (0) |
|
chin jo Transactions (30) | Dans le meilleur des cas, et en admettant qu'il n'ai que celà à faire, Ced commence à réexpédier samedi. Donc lundi/mardi, ca me semble un peu short comme délais en plus de mettre la pression sur notre sympathique organisateur bénévole...
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 19:50:39 ![]() ![]() |
|
chin jo Transactions (30) |
|
psylone Transactions (6) | moi j ai un seul impératif : qu 'il arrive avant le 1er octobre chez moi |
vlack Transactions (0) | Ced envoie par La Poste, donc si on est pas là quand l'écran arrive, ce n'est pas grave, le facteur repasse une fois. Et si vous n'êtes pas encore là, vous aller chercher votre colis à la Poste. Généralement je vais le chercher à la Poste, car je bosse la journée. Ça met un poil plus de temps à arriver dans les mains, stou |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | c'est pas la poste qui livre les colis, mais coliposte qui n'est en aucun cas affilié à la poste, c'est une entreprise privé.
|
chin jo Transactions (30) | T'in les gars, c'est moi qui doit être un vieux con, mais on ne dit pas "je préfére que tu fasse comme ci"...
|
vlack Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello @ tous
tartataro Transactions (0) |
|
vlack Transactions (0) |
|
blooob Transactions (0) |
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par william95 le 21-09-2005 à 22:04:02 |
vlack Transactions (0) |
|
skood Transactions (0) | Vous inquiétez pas, l'envoi se faisant en recommandé, le colis ne sera livré qu'en main propre. D'ailleurs si vous voulez que quelqu'un le réceptionne pour vous, faites une prrocuration... |
Kytrix Transactions (0) | +1 pour le soutient de notre gentil Ced |
nico_g Transactions (0) | Bonsoir,
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Knorr Transactions (0) |
--------------- In a world without walls or fences, what need do we have for windows or gates ? |
|
Kytrix Transactions (0) | knorr> MDR
|
mse59 Transactions (0) | z'avez vu ? Dell remet ca.. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Vi mais bon 1147 ca reste encore 294 de gagné avec la cgp --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mse59 Transactions (0) | ah ca y a pas photo :-) |
brazilopelma Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
toomone Transactions (0) |
|
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) |
Message édité par zaeim le 21-09-2005 à 23:46:22 --------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
qlex Transactions (44) |
chin jo Transactions (30) | plouzin |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Kytrix Transactions (0) | je ne sais pas si la question a déja étée posée :
Message cité 1 fois Message édité par Kytrix le 22-09-2005 à 14:08:14 |
qlex Transactions (44) | en chronopost je ne pense pas qu'ils laissent à une tierce personne, surtout avec une valeur assurée de 1000 . enfin ce n'est qu'une supposition, je sais juste que UPS et assimilés te rappellent pour convenir d'une date si t'étais pas là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRE-VEND] 2x256Mo DDR2 PC4200 sodimm compatible Dell | [VDS] Laptop/Portable Dell Inspiron 510m |
| [vds]dell inspiron 1100 P4 2.2 - 768 mo - 30go - 15 ,1'' - DVD | [VENDU] Portable Dell Inspiron 9200 |
| [Feed back] Draknof | Vends PDA Dell Axim x50v - VENDU |
| [Est] Portable Dell Inspiron 9200 | [VENDU!] Portable Pro Dell Precision M70 15.4" WUXGA baisse du prix |
| [EST] Dell Inspiron 6000 | Mon Feed Back |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] | |