| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Auteur | Sujet : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |
|---|---|
Knorr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 11:01:54 ![]() ![]() |
Kytrix Transactions (0) | +1 keep cool |
amarcord Transactions (0) | Kytrix, si tu veux te faire une idée de la taille du carton :
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) |
|
SteveMenard Transactions (0) | Just keep cool guys...
|
Kytrix Transactions (0) | amarcord> marrant l'article |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Kytrix Transactions (0) | ça doit etre un truc du style:
|
ghost974 Transactions (0) | arf, ca va fouttre la m**** pour l'envoi du colis non ? Faudrait que cedxxxiv ouvre la grosse boiboite et glisse le cable dedans nan ? parce que je veux pas me taper 2 frais de ports à cause de ca.... |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 13:56:21 ![]() ![]() |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
Message édité par JACKPOTE_2 le 19-09-2005 à 14:48:33 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
ghost974 Transactions (0) | j'ai bien peur que scotcher un ptit carton comme ca c'est un peu risqué pour le trajet que mon colis doit faire Message cité 1 fois Message édité par ghost974 le 19-09-2005 à 15:06:49 |
Kytrix Transactions (0) |
|
ghost974 Transactions (0) | méthode bourrin, je pense pas que ca va rentrer avec tout le polystyrène qu'il y a dedans, je préfère encore qu'il ouvre mon carton et qu'il glisse le cable dedans |
SteveMenard Transactions (0) | Si y'a vraiment un chtit carton en plus avec juste un cable d'alim dedans (je croyais que c'etait juste pour les suisses. Y z'ont quoi comme prises ?), je propose le plan C qui arrangera ced pour ceusses qui veulent:
|
|
nico_g Transactions (0) |
|
|
d-bo Transactions (0) |
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Plan C : Vous croyez vraiment que vous allez recevoir vos écran???? |
SteveMenard Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
TherealstarX26 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TherealstarX26 le 19-09-2005 à 17:39:20 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
galaxia74 Transactions (19) | alors ca en est ou cette cgp? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Kikooo
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
blooob Transactions (0) | cedxxxiv, as-tu des infos au sujet de cette histoire "des 2 cartons" ? Message édité par blooob le 19-09-2005 à 22:35:53 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Aucune info ( je viens de tout relire moi aussi)
chin jo Transactions (30) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Non j'ai aucun Track Number car celui ci n'est attribué que quand on passe commande par le site web et en tant que particulier apparemment ( d'apres ce qu'on m'a dit hein ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
chin jo Transactions (30) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
theboss3475 Transactions (374) | salut ced |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Kikooooooo
paradise974 Transactions (12) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Disons que ses enfants passent avant l'informatique et qu'il a apparemment oublié qu'il en a 2 qui sont nés le meme mois et des ados en plus lol --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nico_g Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Y a pas de soucis nico --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
pop-pan yay!Transactions (125) | eh, si le boitier d'alim est du meme type que celui du 2001FP c'est pas un un cable standard que t'as a cote. c'est un cable avec trois trous en forme de trefle.
|
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | salut tout les monde alors je voi que ca avance bien bravo à ced et à vous tous, reposé vous bien car à la reception de l'ecran vous allez pas dormire pendan 3 jours --------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRE-VEND] 2x256Mo DDR2 PC4200 sodimm compatible Dell | [VDS] Laptop/Portable Dell Inspiron 510m |
| [vds]dell inspiron 1100 P4 2.2 - 768 mo - 30go - 15 ,1'' - DVD | [VENDU] Portable Dell Inspiron 9200 |
| [Feed back] Draknof | Vends PDA Dell Axim x50v - VENDU |
| [Est] Portable Dell Inspiron 9200 | [VENDU!] Portable Pro Dell Precision M70 15.4" WUXGA baisse du prix |
| [EST] Dell Inspiron 6000 | Mon Feed Back |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] | |