| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Auteur | Sujet : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |
|---|---|
Knorr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 13:15:39 ![]() ![]() |
SteveMenard Transactions (0) | Booyeahhhh grandma ! Un gros UP pour Ced qui se decarcasse !
|
skood Transactions (0) |
|
brazilopelma Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Mister PDA Transactions (0) | Ecran reçu aujourd'hui: (ne faisant pas parti de la cgp)
--------------- www.macetpc.com |
ghost974 Transactions (0) | waowwww j'aurais du prendre le 24 au lieu du 20 |
Kytrix Transactions (0) | lol le fond d'écran |
Knorr Transactions (0) | Lol le lego technique |
Knorr Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 18:18:31 ![]() ![]() |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | Merci, je vais y penser sérieusement |
drajibus Transactions (0) | alors quesque ca a donné avec le representant ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
chin jo Transactions (30) | Le suspense est insoutenanble... |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) |
nantais Transactions (78) | ca vous travaille au corps hein les gars.... |
chin jo Transactions (30) | Tiens, ma banque vient de mettre à jour, débité moi aussi. Fais un bisou coquin à la blonde de l'avion de ma part, j'ai un peu payé pour ça moi aussi |
Knorr Transactions (0) | Pour ma part l'argent a été débité depuis belle lurette --------------- In a world without walls or fences, what need do we have for windows or gates ? |
chin jo Transactions (30) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Voici le tableau recapitulatif des inscrits pour les 2 Modeles
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mise @ jour du 1er post --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ghost974 Transactions (0) | oki |
brazilopelma Transactions (0) |
Knorr Transactions (0) | Merci en tous cas cedxxxiv! |
skood Transactions (0) |
|
ghost974 Transactions (0) | en tout cas j'espère que si jamais dès réception de l'écran on trouve un pixel mort en plein milieu, DELL acceptera un échange ! Ils ne sont pas obligés mais ca leur coute rien un geste commercial |
d-bo Transactions (0) | Juste une question pour passer le temps en attendant la bête |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
ghost974 Transactions (0) | niveau chauffe oui, la 6800 chauffe pas mal, mais du fanless c'est faisable mais un bon ventirad comme les Silencer sont supers efficaces et peu bruyant, ca sert vraiment à rien le fanless, parce que ca peut chauffer un peu trop et là on est obligé de mettre un ventilo....
|
qlex Transactions (44) | pour info je tourne sur une 6800 leadtek, overclockée et pipeline débloqués. j'ai débranché le ventilo intégré de base car, comme souvent, il se déforme un peu avec le temps et la chaleur et fait de plus en plus de bruit.
Message édité par qlex le 14-09-2005 à 13:08:18 |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | tu prends la 6800GT de galaxy et ca roule |
Kytrix Transactions (0) | bah moi dans un premier temps (qui va peut etre s'éterniser |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | faudrait pas que ca s'éternise trop longtemps alors ^^ surtout vu les prix modique des 6800gt |
Kytrix Transactions (0) | william95> 300 c'est pas modique pour carte vidéo chez moi |
paradise974 Transactions (12) |
toomone Transactions (0) | Puisqu'on en parle, avec une ATI Radeon 9600 PRO (ou XT, je ne sais plus), ça va ramer pour des jeux comme Counter Strike Source ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRE-VEND] 2x256Mo DDR2 PC4200 sodimm compatible Dell | [VDS] Laptop/Portable Dell Inspiron 510m |
| [vds]dell inspiron 1100 P4 2.2 - 768 mo - 30go - 15 ,1'' - DVD | [VENDU] Portable Dell Inspiron 9200 |
| [Feed back] Draknof | Vends PDA Dell Axim x50v - VENDU |
| [Est] Portable Dell Inspiron 9200 | [VENDU!] Portable Pro Dell Precision M70 15.4" WUXGA baisse du prix |
| [EST] Dell Inspiron 6000 | Mon Feed Back |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] | |