| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Auteur | Sujet : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 02:08:15 ![]() ![]() |
greg1381 Transactions (1) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | apres notre passage, l'ecran sera en rupture pour 6 semaines et fleurtera avec la barre des 2000 --------------- MY FEEDBACK HERE |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) |
greg1381 Transactions (1) | et puisTU refais une CG |
nantais Transactions (78) | tu m'etonnes vla les prises de têtes que ca doit faire et les coups de flips aussi |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Nan en fait on essaie de contenter tout le monde et c'est pas tjrs evident vu que chacun aimerait un truc special mais bon c'est la vie --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 02:24:24 ![]() ![]() |
psylone Transactions (6) | yes mon cheque est arrive ! j avoue que j ai quand meme eu un coup de flip en cliquant frenetiquement sur la premiere page pour voir le tableau non mis a jour |
ghost974 Transactions (0) | n'empèche, DELL devrait nous faire un ptit cadeau, on a doublé le nombre de commande prévu pour les 24" tout d'même ! Allez ! un ptit haut parleur intégré |
skood Transactions (0) |
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | allez Monsieur Dell, une petite barre AS501 en plus Message édité par william95 le 12-09-2005 à 10:31:22 --------------- MY FEEDBACK HERE |
lilian Transactions (0) | Je veu xbien payer pour ceux qui se sont desistés.
|
lilian Transactions (0) | Donc maitnenat que j'arrive aposter, il est probable que ce soit trop tard pour participer a la commande du 2405FPW mais s'il reste une petite chance je veux bien la saisir au plus vite. |
psylone Transactions (6) | Autant hier ca aurait ete possible autant aujourd hui c malheureusement mort je pense ... |
Kytrix Transactions (0) | Alors on est a combien de paiement aujourd'hui ? |
psylone Transactions (6) |
|
ghost974 Transactions (0) | ben franchement, pour gagner une barre de 30, j'peux attendre quelques jours de plus maintenant ! t'en qu'à faire... |
drajibus Transactions (0) | c'est tout bon normalement |
|
Kytrix Transactions (0) | un suport de bureau plutot !! |
|
Kytrix Transactions (0) | pour le fun |
toomone Transactions (0) |
|
Kytrix Transactions (0) | toomone> appele ta banque tout de suite .. si tu veux pas rester sur le carreaux |
toomone Transactions (0) |
|
psylone Transactions (6) | Stresse pas toomone il va arriver ton virement, et au pire je pense que ced l attendra, c est ce qu il m avait répondu quand a l époque je stressais concernant l hypothétique date de réception de mon cheque parti du fin fond de l Allemagne.... |
drajibus Transactions (0) | pour ceux que ca interesse un mandat cash urgent ca coute 16.25 euros et si vous prenez l'option "attestation de paiement " c'est 3.70 de plus |
muaddib7 Transactions (0) | Gargl !Tu envoie un chronopost à 18 et puis tu obtiens ça :
|
Kytrix Transactions (0) | sympa chronopost |
toomone Transactions (0) | muaddib7> euh, si tu veux, je vais poser un cierge, tu veux que j'en mettes un pour toi en même temps. Je crois que tous les corps d'état vont en prendre un coup avec cette commande groupée, toi: la poste, moi: la banque ... qui d'autres ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Kikooooo
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Kytrix Transactions (0) | YES =)
|
muaddib7 Transactions (0) | Miracle le chèque est arrivé en temps et en heure ! *JOIE et ALLEGRESSE* |
|
Kytrix Transactions (0) | cedxxxiv> bah j'ai additionné 38 (dans le sujet ) au 4 que tu as cités |
drajibus Transactions (0) | au derniere nouvelle il me semble que cela fait 41 ecrans |
psylone Transactions (6) | ptet qu il en a oublie un au passage Message édité par psylone le 12-09-2005 à 14:59:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRE-VEND] 2x256Mo DDR2 PC4200 sodimm compatible Dell | [VDS] Laptop/Portable Dell Inspiron 510m |
| [vds]dell inspiron 1100 P4 2.2 - 768 mo - 30go - 15 ,1'' - DVD | [VENDU] Portable Dell Inspiron 9200 |
| [Feed back] Draknof | Vends PDA Dell Axim x50v - VENDU |
| [Est] Portable Dell Inspiron 9200 | [VENDU!] Portable Pro Dell Precision M70 15.4" WUXGA baisse du prix |
| [EST] Dell Inspiron 6000 | Mon Feed Back |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] | |