| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Auteur | Sujet : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] |
|---|---|
mse59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 20:53:37 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
chin jo Transactions (30) |
|
amarcord Transactions (0) |
|
chin jo Transactions (30) | Pareil pour la copie du MP ; celle que l'on a eu la gentillesse de me faire suivre avait le lien vers imagehack brisé... Il faut copier l'adresse en toutes lettre (la chaine de caractère complète) SVP |
ptitbicou Transactions (0) | heuu on est censé recevoir un mail ?? je crois que j ai rien recu, sais poou envoyer le cheque |
ptitbicou Transactions (0) | au fait ca donne quoi un 24 pouce dans les jeux ( de strategie surtout, la ou ca bouge po tro) ? c trop gros , il faut vraiment reculer ? |
--------------- Topicon ! |
ptitbicou Transactions (0) | ouais personne n a tenter l experience ? |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 22:03:14 ![]() ![]() |
ptitbicou Transactions (0) | et pour le mp, j ai vraiment rien recu depuis ce matin |
brazilopelma Transactions (0) |
ptitbicou Transactions (0) | j ai rien recu de ced |
chin jo Transactions (30) |
|
ptitbicou Transactions (0) | mais vous, vous avez recu son mail sur quelle adresse ?
|
chin jo Transactions (30) | MP, message privé sur le forum... relax, lit un peu ce qui est écrit et tu verras qu'il ne rentre que dimanche soir. Donc tu n'auras rien d'ici là... |
--------------- Feed-Back |
chin jo Transactions (30) | Utilise le formalisme :
Message édité par chin jo le 03-09-2005 à 23:47:43 |
--------------- Feed-Back |
paradise974 Transactions (12) |
chin jo Transactions (30) | brazilopelma -> ben tu remplace par ta ville et ton département |
brazilopelma Transactions (0) | [quotemsg=5745777,421,8975]brazilopelma -> ben tu remplace par ta ville et ton département --------------- Feed-Back |
sim-mim Transactions (0) | Hello, |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
ghost974 Transactions (0) | la solution serait de mettre sur la facture détaillé le nom de chaque participant, c'est pas bien compliqué quand meme, on envoye a dell les noms, eux font la facture au nom de la société de cedxxxiv, mais ils rajoutent en annotations nos noms, et puis c'est bon non ? |
brazilopelma Transactions (0) | Oui ça serait bien de pouvoir récupérer la TVA! |
|
|
malix974 Transactions (9) |
|
|
|
|
ghost974 Transactions (0) | notre problème c'est que pour la Réunion on est carrément bloqué, soit ca passe en tant que cadeau, soit la douane va réclamer les 20 écrans ! alors je pense pas que c'est trop en demander |
|
|
brazilopelma Transactions (0) | Donc on verra quand Ced reviendra, point barre! C'est lui qui organise |
|
|
ghost974 Transactions (0) | moi je pensais que meme si la douane ouvrait le colis, au pire yaurait les 6,5% d'octroi de mer à payer, mais apparemment d'après Deanorth qui a appelé un responsable douane chez UPS, quenéni |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRE-VEND] 2x256Mo DDR2 PC4200 sodimm compatible Dell | [VDS] Laptop/Portable Dell Inspiron 510m |
| [vds]dell inspiron 1100 P4 2.2 - 768 mo - 30go - 15 ,1'' - DVD | [VENDU] Portable Dell Inspiron 9200 |
| [Feed back] Draknof | Vends PDA Dell Axim x50v - VENDU |
| [Est] Portable Dell Inspiron 9200 | [VENDU!] Portable Pro Dell Precision M70 15.4" WUXGA baisse du prix |
| [EST] Dell Inspiron 6000 | Mon Feed Back |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] | |