| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : (close) | 
FlorianGeoffr Transactions (30)  | (close) Message édité par FlorianGeoffr le 21-04-2021 à 18:27:18  | 
Publicité  | Posté le 29-08-2019 à 12:00:00   ![]() ![]()  | 
FlorianGeoffr Transactions (30)  | (close) Message édité par FlorianGeoffr le 17-05-2022 à 15:54:42  | 
genghis77 -_-'Transactions (42)  | salut, tu feras gaffe dans le titre t'as marqué SSD corsair  --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment  | 
jldjul Transactions (25)  | C'est indiscret de demander pour quel projet c'était ? (ma curiosité me perdra)  | 
FlorianGeoffr Transactions (30)  | (close) Message édité par FlorianGeoffr le 17-05-2022 à 15:54:50  | 
FlorianGeoffr Transactions (30)  | 
  | 
proplusor envie de survolerTransactions (2)  | hum  | 
FlorianGeoffr Transactions (30)  | Hum ?  | 
NV POWER R1der Big BangTransactions (32)  | Drapal --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!  | 
proplusor envie de survolerTransactions (2)  | hum  | 
Publicité  | Posté le 04-09-2019 à 09:33:36   ![]() ![]()  | 
FlorianGeoffr Transactions (30)  | 
  | 
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94)  |    | 
FlorianGeoffr Transactions (30)  | (close) Message édité par FlorianGeoffr le 17-05-2022 à 15:54:56  | 
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307)  | Ah bah avec les prix pratiqués c'est pas simple en ce moment  --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius  | 
proplusor envie de survolerTransactions (2)  | Allez Florian, pour ma tour j'en prends un à 90 € fdpin ?    | 
sirius25 Transactions (12)  | Je t'en prend un aussi pour 90IN  | 
karkox Aka HangoverzTransactions (59)  | Je me mets à la suite pour un 3e à 90€ in si t'es pas en Région Parisienne  --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"  | 
Boogieback Transactions (148)  | Hello.
  | 
FlorianGeoffr Transactions (30)  | Pas de soucis je te les réserves !   | 
FlorianGeoffr Transactions (30)  | Hey Boogieback, un petit up pour que tu penses à regarder mon MP   | 
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307)  | Hello je t'en prendrais un aussi a 90 un si c'est good mp moi  --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius  | 
FlorianGeoffr Transactions (30)  | Pardon proplusor, sirius25, virrius et Karkox!
  | 
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307)  | 
FlorianGeoffr Transactions (30)  | C’était un projet commun, nous avons partagé le matériel restant lors de l’abandon, si tu veux je peux essayer de  récupérer les 5 autres
  | 
FlorianGeoffr Transactions (30)  | Ça serait parfait, il faut juste que cela puisse attendre 1 semaine pour vous   | 
luttymiix Transactions (86)  | Je me met sur le dernier en attendant de savoir si ils seront dispo ! 90in si j'ai bien compris --------------- Mon petit coin Achat/Ventes  | 
FlorianGeoffr Transactions (30)  | C’est ça, super les gars ! Je récupère ça dès que possible je vous tiens au courant  | 
Pierro74 Transactions (2)  | Si jamais une personne se désiste, je me positionne en premier sur la liste d'attente  Message édité par Pierro74 le 10-09-2019 à 08:59:50  | 
FlorianGeoffr Transactions (30)  | Attendez j’ai pas encore récupéré les 5 autres les gars !   | 
FlorianGeoffr Transactions (30)  | >> Je récupère les SSDs entre le 22 septembre et le 29   | 
Pierro74 Transactions (2)  | Pour moi non plus   | 
FlorianGeoffr Transactions (30)  | Dès qu’ils sont en ma possession je vous envoi un message ici  Message cité 1 fois Message édité par FlorianGeoffr le 11-09-2019 à 08:42:39  | 
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78)  | 

--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius  | 
FlorianGeoffr Transactions (30)  | Hello ! Les SSD arrivent ! Ceux qui en veulent envoyer un MP !
  | 
_marco027 Transactions (206)  | 

--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D  | 
mroops Transactions (14)  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |