Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6857 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Close

n°2591578
drhfr

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
bolomatic: tu as parfaitement raison, on ne peut rien faire contre celà, le vendeur vendras a qui il veut et par tous les moyens possibles sans passer par le forum
perso j'en ai presque plus envie tellement ca me degoute ces comportements, je suis bien au dessus de cela, je vais pas me fatiguer pour du matos...  
mais bon, si ce genre de reaction se multiplie le forum va vite partir en sucette
suivez les regles svp

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 12:03:24  profilanswer

n°2591581
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 16-09-2003 à 12:05:11  profilanswer

drhfr a écrit :

bolomatic: tu as parfaitement raison, on ne peut rien faire contre celà, le vendeur vendras a qui il veut et par tous les moyens possibles sans passer par le forum
perso j'en ai presque plus envie tellement ca me degoute ces comportements, je suis bien au dessus de cela, je vais pas me fatiguer pour du matos...  
mais bon, si ce genre de reaction se multiplie le forum va vite partir en sucette
suivez les regles svp

Et oui le forum se dégrade inévitablement [:spamafote]
Mais tant que personne ne sera courtois bah scomme ça stou.

n°2591592
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 16-09-2003 à 12:10:38  profilanswer

courtois ? il se réveille juste parce k'il voit ke je la veux. il avait k'a la prendre au prix de départ dès le début. et si la phrade magique cay "je prends",  le prix magique c'est "130 fpout" et non pas "130fpin". :kaola: c'est trop facile de jouer sur les mots.  
si la vente était normalement faite par le vendeur, j'aurais eu mes réponses hier déjà, avant même ke Môsieur ne se décide à surenchérir, et pouf s'était réglé.
"l'option" n'a lieu d'être ke par les circonstances particulières de la vente....
sur ce !!!! :fou:

Message édité par bibou_62 le 16-09-2003 à 12:18:24

---------------
Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer
n°2591618
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:19:34  profilanswer

bibou_62 a écrit :

courtois ? il se réveille juste parce k'il voit ke je la veux. il avait k'a la prendre au prix de départ dès le début. et si la phrade magique cay "je prends",  le prix magique c'est "130 fpout" et non pas "130fpin". :kaola:  

la phrase magique c est "Je Prends à ton prix"
c est pas "je prends à ton prix SI...."

bibou_62 a écrit :

JE PRENDS A 130? FPOUT (et non pas fpin, dslée mais le prix cay fpout), si j'ai confirmation k'elle fonctionne sans défaut et kelle est bien complète (télécommande, logiciels, cables, etc...)

n°2591631
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 16-09-2003 à 12:22:32  profilanswer

bibou_62 a écrit :

courtois ? il se réveille juste parce k'il voit ke je la veux. il avait k'a la prendre au prix de départ dès le début. et si la phrade magique cay "je prends",  le prix magique c'est "130 fpout" et non pas "130fpin". :kaola: c'est trop facile de jouer sur les mots.  
si la vente était normalement faite par le vendeur, j'aurais eu mes réponses hier déjà, avant même ke Môsieur ne se décide à surenchérir, et pouf s'était réglé.
"l'option" n'a lieu d'être ke par les circonstances particulières de la vente....
sur ce !!!! :fou:  

Quand je parle de courtoisie, ca n'épargne personne, ca concerne tout le monde. Toi, lui, moi, tout le monde.  :o

n°2591633
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:22:38  profilanswer

je me permet d'intervenir car je trouve que le topic par effectivement en sucette.  

Par contre, il ne faudrait pas inverser les rôles. De ce que j'ai lu, je constate que bibou_62 a plus que montré sa volonté d'acheter la carte. Dans la mesure où zeitoun n'est qu'intermédiaire, que bibou_62 souhaite parler au vendeur 'réel' est tout à fait raisonnable.

Je constate aussi, drhfr, que tu parles de courtoisie en essayant de passer devant bibou_62, en avançant les 'sacro-saintes' règles, quitte à 'ne pas parler au vendeur'. La courtoisie serait plutôt de signaler que tu es preneur si la transaction ne se fait pas avec bibou_62, ce qui éviterait que le topic parte en sucette.

n°2591634
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 16-09-2003 à 12:23:22  profilanswer

ptibonom a écrit :

je me permet d'intervenir car je trouve que le topic par effectivement en sucette.  

Par contre, il ne faudrait pas inverser les rôles. De ce que j'ai lu, je constate que bibou_62 a plus que montré sa volonté d'acheter la carte. Dans la mesure où zeitoun n'est qu'intermédiaire, que bibou_62 souhaite parler au vendeur 'réel' est tout à fait raisonnable.

Je constate aussi, drhfr, que tu parles de courtoisie en essayant de passer devant bibou_62, en avançant les 'sacro-saintes' règles, quitte à 'ne pas parler au vendeur'. La courtoisie serait plutôt de signaler que tu es preneur si la transaction ne se fait pas avec bibou_62, ce qui éviterait que le topic parte en sucette.

Je ne l'ai pas vu parler de courtoisie  :??:

n°2591661
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:30:59  profilanswer

bolomatic a écrit :

Je ne l'ai pas vu parler de courtoisie  :??:  

nan, c'est toi qui parlait de courtoisie (j'avais compris de ton post que tu visais plutôt bibou_62); drhfr s'est contenté d'acquiecer (petit doute d'orthographe ...).

je tenais simplement à signaler, pour avoir suivi le topic du début, que c'est plutôt drhfr qui manque de courtoisie à s'accrocher comme ça; même si la transaction n'est pas effectuée, il y a (pour moi, je le re-précise) accord flagrant entre zeitoun et bibou_62.

n°2591710
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 16-09-2003 à 12:48:00  profilanswer

n°2591734
drhfr

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:57:05  profilanswer

Je suis assez attristé de voir la tournure des choses
je rappele les faits parceque le fil est completement perdu surtout qd des personnes s'interposent:

1- J'ai indiqué que je prenais en precisant que j'avais un doute pour bibou62 qui manifestait son interet, mais j'ai relu le topic et je n'ai pas trouvé de confirmation qu'elle avait deja pris avant moi.
Donc pas de malhonneteté de ma part, je n'ai pas essayé de faire semblant de n'avoir rien vu

2- bibou62 a réagit violement avec smileys rouges sang et tout et en ne faisant preuve ni de maturité, ni d'esprit d'entente, ni meme de politesse encore moins de courtoisie.

3- je ne m'accroche pas autant que bibou62, j'essaye de faire respecter les regles, et ce que j'ai en retour c'est "tu nous fait chier avec les sacro saintes regles" a quoi servent elles alors?  

4- bibou62 se bats pour la carte, moi je me bats pour pas qu'on prene les gens pour des cons et pour le respects des regles, j'ai honte de voir qu'on ai besoin de faire appel aux modos, ce ne sont des flics, ils sont là pour definir des regles assez completes pour que le forum s'auto modere, pas pour intervenir sur chaque topic

Bibou62 me faisant trop pitié et pour les raison sités ci dessus, je me retire de cet achat.
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 12:57:05  profilanswer

n°2591756
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Transactions (78)
Posté le 16-09-2003 à 13:02:30  profilanswer

Et bah , ca s'arrange pas  dis donc !

Keep cool please et juste pour info , je ne deciderais de rien vendre sans l'accord du reel vendeur et c lui qui tranchera et non moi .

Acquiesser s'ecrit ainsi et moi c Zeitoon et pas Zeitoun  :whistle:

---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°2591862
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 16-09-2003 à 13:32:05  profilanswer

Zeitoon a écrit :

Et bah , ca s'arrange pas  dis donc !

Keep cool please et juste pour info , je ne deciderais de rien vendre sans l'accord du reel vendeur et c lui qui tranchera et non moi .

Acquiesser s'ecrit ainsi et moi c Zeitoon et pas Zeitoun  :whistle:  

si l'erreur (zeitoon), viens de moi, bah dslée  :whistle:  
m'enfin, l'est bien gentil drhfr, mais depuis hier aprèm je me démène pour avoir des renseignts sur cette carte, et il arrive et pouf il faudrait ke ce soit pour lui ? chacun son tour, comme chez le boucher  :D  
cay normal ke je veuille avoir un contac avec le vendeur réel, non ? donc "je prends si j'ai un contact avec le vendeur", ça me semblait plus qu'une option, non ?
dslée si je me suis un peu énervée, mais il a parfaitement compris ma position (la preuve, il décide d'un seul coup d'augmenter le prix proposé), et il joue sur les mots pour tenter de me doubler, c'est pas cool... :pfff: .
maintenant je suis d'accord pour dire k'on va pas se battre pour une carte, et ke y'a une charte à respecter, bien au contraire, mais je n'apprécie pas la mauvaise foi.... :sarcastic:
(dslée si y'a des fôteuuuux, l'ortho cay pas mon fort).  

Bref il est bien évident que c'est le vendeur réel qui tranchera, et cay (-->là cay pas une faute, cay une signature  :D ) bien pour celà ke je vois pas comment on pourrait acheter cette carte sans contact avec lui ???? :whistle:  
---> zeitoun, à toi de jouer, et dslée que ça prenne de telles proportions  :(  

---------------
n°2591873
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 13:35:10  profilanswer

drhfr> arrête de jouer le martyr et arrête de déformer mes propos (je n'ai jamais dit "tu nous fait chier avec les sacro saintes regles", d'autant que moi je les respecte).

bibou a dit "je prends si ...". Déjà :

1- je lis bien je prends
2- le si ... laisse la porte ouverte à un autre intéressé de signaler 'je prends si bibou ne prends ...'; c'est clair, c'est net.

bibou aurait pu se contenter de dire 'je prends' et se désister par la suite. C'est moins honnête pour le vendeur et pour les autres intéressés qui du coup ne se mettent pas 'en liste d'attente'.

edit : zeitoon, dsl pour le 'toun'  :ange: ; par contre, word n'accepte pas 'acquiesser' mais 'acquiescer' (j'avais fô de toute façon  :whistle: )

Message édité par ptibonom le 16-09-2003 à 13:37:36
n°2592138
matz

Transactions (1)
Posté le 16-09-2003 à 15:13:51  profilanswer

drhfr a écrit :

suivez les regles svp

Tu as raison, je pense. Les règles disent :

Elles devront se dérouler avec cordialité et bon sens , l'ordre naturel de priorité sur un topic est simple : le premier forumeur qui exprime clairement son interet pour l'article et qui remplit
toute les conditions fixées par le vendeur ( prix,modalités d'envois,lieu de transaction,etc.. ) sera prioritaire
.
*Les options ne donnent AUCUNE PRIORITE ( sauf accord avec le vendeur ).

Si les options donnaient priorité on s'en sortirait pas... Un option n'engage pas un acheteur, du même coup, elle ne peut arrêter la vente...

Enfin, ce que j'en, pense...  :whistle:  

En tout cas c'est une belle carte...  :lol:

Message édité par matz le 16-09-2003 à 15:16:48

---------------
Ah bon ?
n°2592140
felipe69
Salut !!! Ca farte ???
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 15:14:00  profilanswer

bibou_62 a écrit :

C?est justement en cherchant sur le net ke j?ai vu ke y?avait des pbs avec la macrovision et ke normalement, la télécommande était fournie. J?y peux kelke chose si zeitoon ne peut ps répondre immédiatement ?  

ah bah ! ça cé dé nanas ! :D  comme on les aime! :love:   :jap:

ah ça déménage! :lol:  

bon , si ya des questions , côté config du bundle , étouça ---> je peux vous dire  :lol:  : j'ai la même !  :sol:  

:hello:  

---------------
Feedback_inside
n°2592367
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 16-09-2003 à 16:53:35  profilanswer

Felipe69 a écrit :

bon , si ya des questions , côté config du bundle , étouça ---> je peux vous dire  :lol:  : j'ai la même !  :sol:  

je dois le prendre comment, bien j'espère ? :whistle: .

si tu as la même carte, tu peux p'tet me dire ce ke c'est que cette histoire de macrovision, toi ?

---> cf sur LDLC les différents avis ici:

http://www.ldlc.com/critiques/PB00012690_1.html"a  

"la sortie TV est « certifiée macro-vision » : pour regarder un DVD sur sa TV il faut un crack, sinon on a juste un écran noir !! "

comme cay clair ke je vais la brancher sur ma tv pour l'utiliser, entre autres, comme lecteur dvd.....

elle est sympa à utiliser, pas trop complikée ? t'as un score à 3d mark, même si cay pas essentiel ? juste pour voir par rapport à ma ge force 2... :whistle:  

sinon la télécommande est d'office avec ?

ça n'empêche pas k'il me faut les précisions du vendeur sur SA carte...  

---------------
n°2592386
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 16-09-2003 à 16:59:03  profilanswer

Felipe69 a écrit :

Moi je les préfère obéissantes et soumises  [:yaisse2v]  

[:criun]

n°2592461
drhfr

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 17:23:44  profilanswer

alors elle est pas pour toi bolomatic :D et puis avoir une nana passionnée pour les chiens / chats et le tunning et qui en plus est suceptible, peut courtoise et qui perds la boule pour une carte d'occas ca craint qd meme non?  :lol:

n°2592547
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 16-09-2003 à 17:44:08  profilanswer

je suis pas susceptible, j'aime pas qu'on se paye ma tête.  :D  
heu..... c'est pareil, nan ?  :whistle:  

je sais être très courtoise, quand on m'agresse pas... :jap:  

et pis cay pas pour la carte (koike en fait cay pour en faire cadeau à mon homme  :love: ), mais pour le principe.... :ange:  

j'ai quand même pas passé la soiré d'hier et surfé en douce au taf (et vi  :ange: ), pour me faire doubler par un rustre.... :non:  

un peu de galanterie, que diable... :hello:

---------------
n°2592636
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 16-09-2003 à 18:06:54  profilanswer

Egalité des sexes !
Qui l'a demandé ?

En tout cas pas les hommes.... Au moins faudrait assumer  [:yaisse2v]  [:aras qui rit]

n°2592650
matz

Transactions (1)
Posté le 16-09-2003 à 18:09:38  profilanswer

:non:

bibou_62 a écrit :

je suis pas susceptible, j'aime pas qu'on se paye ma tête.  :D  
heu..... c'est pareil, nan ?  :whistle:  

je sais être très courtoise, quand on m'agresse pas... :jap:  

et pis cay pas pour la carte (koike en fait cay pour en faire cadeau à mon homme  :love: ), mais pour le principe.... :ange:  

j'ai quand même pas passé la soiré d'hier et surfé en douce au taf (et vi  :ange: ), pour me faire doubler par un rustre.... :non:  

un peu de galanterie, que diable... :hello:  

Il y'a peu de nanas ici, donc c'est cool, et elle a du caractère, donc c'est cool, et elle sait ce qu'elle veut, donc c'est cool.

Mais le coup de "je suis une fille donc soyez galants j'ai priorité"  :non:. C'est trop facile, ça !

---------------
Ah bon ?
n°2592705
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 16-09-2003 à 18:20:18  profilanswer

matz a écrit :

:non:  

Il y'a peu de nanas ici, donc c'est cool, et elle a du caractère, donc c'est cool, et elle sait ce qu'elle veut, donc c'est cool.

Mais le coup de "je suis une fille donc soyez galants j'ai priorité"  :non:. C'est trop facile, ça !  

:whistle:  
soyez galants ----> j'ai pas forcément la priorité, mais cay pas une raison pour essayer de me .... hein ?   :lol:  :lol:  :lol:  

n°2593003
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 16-09-2003 à 19:15:24  profilanswer

bibou_62 a écrit :

:whistle:  
soyez galants ----> j'ai pas forcément la priorité, mais cay pas une raison pour essayer de me .... hein ?   :lol:  :lol:  :lol:  

On est pas là pour ça, j'espère que toi non plus  [:aras qui rit]

n°2593016
zeitoon
Transactions (78)
Posté le 16-09-2003 à 19:18:33  profilanswer

c le bar à boulay on dirait  :whistle:

n°2593038
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 16-09-2003 à 19:21:56  profilanswer

bolomatic a écrit :

On est pas là pour ça, j'espère que toi non plus  [:aras qui rit]  

ba nan plus... :whistle:

n°2593673
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 16-09-2003 à 22:03:02  profilanswer

J'ajoute de l'eau au moulin :

MON AVIS :
la carte est pour drhfr ...
decidement !!!  :D  

Bibou_62, de mon experience, c'est le 1er forumeur reellement interressé maios qui se pose toutes les questions de la terre avant de se lancer.

En attendant un plus malin, en l'occurence drhfr, se pose moins de questions ( ou a peu etre deja les reponses ...) et annonce clairement qu'il prends la carte.

Forcement ca enerve le forumeur bibou_62 qui s'apercoit que ses doutes et ses mauvaises recherches seul ( les reponses il aurait pu les avoir depuis longtemps en cherchant par lui meme ...)
lui ont fait en 1 premier temps louper la vente.

apres ca n'est qu'un ramassis de conneries ...

En tant que vendeur, je pense que si je vends ma carte graphique, je cherche plus un forumeur qui la prends clairement qu'un autre qui en, premeier est susceptible de la prendre ...
car souvent ce style de forumeur ne fait que poser les questions pour se desister 3 jours apres que la carte ait ete bloquée ( bon ce n'est apparemment pas le cas ici mais bon [:spamafote]

un grand bravo a drhfr de se desister alors qu'il a raison.
j'en ferais pas autant si j'avais besoin de la carte en question

reste au vendeur de faire son choix....  :whistle:  

---------------
emplacement a vendre
n°2593697
zeitoon
Transactions (78)
Posté le 16-09-2003 à 22:09:07  profilanswer

Je pensais pas que la vente d'une CV Ati userais autant les touches des claviers :(

---------------
n°2593713
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 16-09-2003 à 22:13:47  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
bah maintenant, y'a pu k'a attendre ke le vendeur se décide  :D  
en tout cas, j'ai maintenant les réponses ke je voulais, je suis ok sur le prix et le matos, donc logikement pour moi cay vendu.
 :sol:  

n°2594235
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 17-09-2003 à 02:03:41  profilanswer

Bon allez, zeitoon vends la moi, comme ca y aura pas de jaloux !

Et apres je la vends à Bibou contre paiement en nature  [:criun]  [:criun]  [:criun]  [:aras qui rit]  

[:cupra]

n°2594253
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 17-09-2003 à 02:49:23  profilanswer

[:fuel]  

C'est vrai que d'après les règles, c'est drhfr qui est prems, mais y a tout de même deux petits pbs:
1) il a dit 130fdpin
2) je ne dirai pas que c po courtois, car la courtoisie par écrans interposés c difficile à conceptualiser  :lol: , en revenche, je pense que vu que le vendeur ne répond pas à toutes les questions, je n'aurais pas dit je suis preneur à ton prix à la place de bibou_62 non plus,

bref c pas très clean de griller un forumeur (homme ou femme) et parler de forum qui part en c****** alors que l'on prend une attitude peu civique c po bien, drhfr tu aurais pu dire je prends... si bibou_62 se désiste, c quand même pas une braderie ce forum....

quant à écrire en couleur agressive c po cool

PS:  :)  çà me fait mal d'avoir dit çà car je suis un macho invétéré   (je plaisante) mais fo pas abuser pke c une fille  :lol:

Message édité par demoniakkin le 17-09-2003 à 02:51:25
n°2594388
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 17-09-2003 à 09:05:49  profilanswer

bolomatic a écrit :

Bon allez, zeitoon vends la moi, comme ca y aura pas de jaloux !

Et apres je la vends à Bibou contre paiement en nature  [:criun]  [:criun]  [:criun]  [:aras qui rit]

ba la carte, cay pour en faire cadeau à mon homme à la place de sa ge force 2, et cay bien comme ça ke j'entends me faire récompenser....  :whistle:

Message édité par bibou_62 le 17-09-2003 à 09:08:28

---------------
n°2594439
matz

Transactions (1)
Posté le 17-09-2003 à 09:32:26  profilanswer

bibou_62 a écrit :

ba la carte, cay pour en faire cadeau à mon homme à la place de sa ge force 2, et cay bien comme ça ke j'entends me faire récompenser....  :whistle:  

Wow... :ouch:  :love:  ;)

---------------
Ah bon ?
n°2594444
drhfr

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 09:36:01  profilanswer

KuNkS a écrit :

J'ajoute de l'eau au moulin :

MON AVIS :
la carte est pour drhfr ...
decidement !!!  :D  

Bibou_62, de mon experience, c'est le 1er forumeur reellement interressé maios qui se pose toutes les questions de la terre avant de se lancer.

En attendant un plus malin, en l'occurence drhfr, se pose moins de questions ( ou a peu etre deja les reponses ...) et annonce clairement qu'il prends la carte.

Forcement ca enerve le forumeur bibou_62 qui s'apercoit que ses doutes et ses mauvaises recherches seul ( les reponses il aurait pu les avoir depuis longtemps en cherchant par lui meme ...)
lui ont fait en 1 premier temps louper la vente.

apres ca n'est qu'un ramassis de conneries ...

En tant que vendeur, je pense que si je vends ma carte graphique, je cherche plus un forumeur qui la prends clairement qu'un autre qui en, premeier est susceptible de la prendre ...
car souvent ce style de forumeur ne fait que poser les questions pour se desister 3 jours apres que la carte ait ete bloquée ( bon ce n'est apparemment pas le cas ici mais bon [:spamafote]

un grand bravo a drhfr de se desister alors qu'il a raison.
j'en ferais pas autant si j'avais besoin de la carte en question

reste au vendeur de faire son choix....  :whistle:  

oui décidement....

il m'est arrivé la meme chose sur une ou deux vente, etre super interessé et parceque j'etais encore hesitant, je posais trop de questions, bah un acheteur ferme est arrivé et pis c t pour lui.
C'est comme cela,, je n'ai pas fais de caca nerveux, je n'ai pas sorti de motifs personnels, cadeaux, besoin urgent etc... a priori si je dis que je prends c'est parceque moi aussi j'en ai besoin, pas pour faire une queue de poisson a bibou comme elle peut le penser.

le probleme est qu'apres ya des forumeurs qui se prenent pour des modos et deux clans rivaux se forment, partis pris etc... laissez les acteurs se debrouiller svp, cela a plus de chance de se terminer a l'amiable que qd tout le monde s'en mele.
Cela est d'autant plus vrai que meme les modos n'arrivent parfois pas a trancher! De toute facon, il ne sont pas là pour faire les flics.
Donc comme le dis si bien Kunks, le reste "est un ramassis de conneries" TM

pour repondre à demoniakkin> le fait que le vendeur ne reponde pas aux questions d'un interessé, ne repousse pas la vente, ni ne la bloque, la vente est au premier interessé sans conditions sinon celle du vendeur.
Pour la couleur "agressive" ce n'est pas pour crier plus fort, mais parceque je fais un résumé des évènements a un moment ou le topic par en sucette et qu'on oublie les faits, donc à lire si on ne veut pas perdre le fil.
Enfin, tu dis que j'aurais pu dire je prends apres bibou > je ne l'ai pas exprimé en  ces termes mais j'ai mis un PS: "je ne sais pas si bibou a dis je prends ou a simplement mis une option" ce qui stipule clairement que si elle avais dis je prends, ce serais si desistement, si c'etait une option, ce serais pour moi puisque les options ne se font plus ici.

Voilà, relisez 20x le topic avant de poster n'importe quoi svp

n°2594463
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 17-09-2003 à 09:48:10  profilanswer

bon, on va pas remettre ça, hein  :whistle:  

le pb vient à mon sens de ce ke zeitoun n'est pas le vendeur. S'il avait été le vendeur, j'aurais eu mes réponses non pas hier soir, mais la veille, et la vente aurait déjà été faite, avant même que drhfr ne revienne se promener sur le forum .  :D  

d'ailleurs, le pb était de savoir si la carte fonctionnait sans bug (pour lecture dvd sur tv), et si le bunddle était complet (télécommande, câble, drivers, logiciels,...), or, si je ne m'abuse, ces questions intéressaient aussi drhfr. Et qu'il ne me dise pas qu'il ne s'en serait pas informé ensuite, hein ?
ça me semble plus correct d'attendre une réponse sur ces éléments que de dire je prends sans savoir si la carte fonctionne, au risque d'un désistement si pas complet ou pb de lecture des dvd.  :heink:  

si zeitoun avait été le vendeur, ça prenait 30 s.   :sweat:  

Pour info:

tout fonctionne. il y a la télécommande. le vendeur étant appremment très pris, la carte ne sera pas dispo avant au moins 15 j. :sweat:  

mais ça ne change rien pour moi, tout est réglé avec zeitoun.  je patienterai... :whistle:  

PS: dslée pour toi drhfr, mais tu avais très bien compris la cause de cette pseudo option, et saisi que le seul obstacle à lavente était le silence du vendeur, sinon tu n'aurais pas augmenté subitement ton prix. et je le répète, la difficulté venait du fait que zeitoun n'était qu'un intermédiaire ==> circonstance exceptionnelle pour la vente.

je te souhaite bonne chance sur une autre carte.

Message édité par bibou_62 le 17-09-2003 à 09:52:09

---------------
n°2594517
zeitoon
Transactions (78)
Posté le 17-09-2003 à 10:06:41  profilanswer

Bar à boulay J2  :pt1cable:

---------------
n°2594542
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 17-09-2003 à 10:12:18  profilanswer

n°2594543
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 17-09-2003 à 10:12:45  profilanswer

Zeitoun ----> plus vite j'aurais la carte, plus vite....  :whistle:

---------------
n°2594609
drhfr

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 10:39:15  profilanswer

tu me fais bien marrer en disant que j'ai augmenter subitement le prix...
je te rassure, je gagne assez pour me permetre de rajouter 10? sur un produit qui m'interesse  :lol:  
dommage que ton copain ne l'ai pas pour son anniv, tu attendras pour ta petite gaterie en retour :D

n°2594700
tekilaz

Transactions (1)
Posté le 17-09-2003 à 11:11:06  profilanswer

Zeitoon a écrit :

Bar à boulay J2  :pt1cable:  

:pt1cable:  
[:coch]

Message édité par tekilaz le 17-09-2003 à 11:12:41

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°2594725
zeitoon
Transactions (78)
Posté le 17-09-2003 à 11:20:21  profilanswer

Open bar de chez open on dirait !!!

---------------
n°2594727
tekilaz

Transactions (1)
Posté le 17-09-2003 à 11:20:57  profilanswer

Zeitoon a écrit :

Open bar de chez open on dirait !!!

[:xp1700]  
 [:yaisse2]

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] lecteur MP3 Beatman Freecom mini-cd 50? -CLOSE-[VDS] Affaire close.
[VDS][OLDIES] [tout vendu][topic close][Vds] hercules 9700 pro (vente close)
close[CG close] Close de chez Close
[ECH] CLOSE Compaq 19'' V900 Qui vient de péter --> T.H.T. à changer[ACH] Filtre ADSL ---CLOSE---
[Vends] NF7-S rev 2.0 achetée le 11 avril !!! ==> CLOSE[VDS] 8210 et SL45 bazardé [Affaire close]
Plus de sujets relatifs à : Close

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)