|
Auteur | Sujet : [CLOSE] ne recherche plus rien pour le moment. |
---|
fievel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- StatsBOINC |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 22:40:54 |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Je crois que toutes les cartes MPX ont été vendues ...
|
gt2i Transactions (0) | J'ai une deuxième GA-7DPXDW-P de spare si tu es intéressé. car le serveur, je l'utilise encore...
|
fievel Transactions (0) |
gt2i Transactions (0) |
Message édité par gt2i le 04-09-2004 à 15:19:14 |
gt2i Transactions (0) | ok, si jamais tu changes d'avis, laisse moi un MP |
coln Transactions (0) | perso j'ai une msi k7d master et pas en version L (avec la carte réseau incorporée) j'en suis très content, port usb 1, pas mal et elle est pas mal paramétrable. Il y a même une fonction qui permet de mettre des athlon non mp en mode multi et ce sans relier les pont l5; perso je n'ai pas essayé je vais le faire avec 2XP 2600+ mobile (qui ont un fsb de 266). |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 16:11:33 |
Message édité par fievel le 04-09-2004 à 16:25:22 --------------- StatsBOINC |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Une K7D aux enchères... où ça ?
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | J'ai vu où c'était... je te la laisse car elle ne m'intéresse pas autant que la Chaintech !!
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Te frapper non c pas son genre par contre t'offrir un shampoing c fort possible --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Tiens, t'es là toi, au lieu de chercher les specs du modem
Message édité par stardreamer le 04-09-2004 à 19:55:55 |
lpsurf Transactions (0) | up |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | up |
gt2i Transactions (0) | il reste 20h encore ! et on espère que le prix n'augmentera pas trop jusque là ! |
coln Transactions (0) | dans 15 jours je dois avoir les proco mobile je vous dirai ce qu'il en ai. mais je ne sais pas ce que je vais faire avec mes 2 MP2000+? les vendre ou me monter un serveur à votre avis? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
coln Transactions (0) | attention seulement 2 slots fonctionnent aved de la ddr normal et les 4 qu'avec de la registred |
coln Transactions (0) | si il n'y a pas le cd de la cm je peux faire une copie. Mp moi |
coln Transactions (0) |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Up pour la petite souris |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | On peut mettre plus de 2 barrettes non-DDR sur les CM MPX ... mais c'est une question de chance et de qualité de mémoire ...! |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Mouais !
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | K7D => Le prix monte vite ... surveille bien la fin des enchères, qu'un petit vicieux te place pas une enchère de dernière minute ! |
gt2i Transactions (0) | Oui mais les indy ce n'est pas des indycar non plus !
|
kool_le_shen Transactions (1) | beu jte vendrais bien ma a7m266-d, mais avec 1go de ram et les cpu aussi ^^ |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | R4400.. C'est un petit modèle, avec 128Mo de RAM et 3x9Go SCSI. C'est plus un collector qu'autre chose, mais à 100 euros, la station complète (CD, disques, ...) et son écran 20", c'est donné ! |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | La ram, c'es 2 barrettes de 1Go ECC Compaq Server pour à peine plus cher que l'Indy ...
|
Publicité | Posté le |