| |||||
| Auteur | Sujet : [CG Close] PC3500 Dual DDR GEIL/OCZ/CORSAIR |
|---|---|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 23:22:09 ![]() ![]() |
igor Transactions (0) |
|
spirecool Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | AND THE WINNER IS :
|
Reas0n Fingers in the NoseTransactions (0) | dis igor, tu envois les barretes par quel transporteur ? j'ai vendu ma mobo la, mais je sais pas quoi prendre pour l'envoyer a part ups car le gars veut pas ups --------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?Transactions (4) |
|
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 23:32:07 ![]() ![]() |
spirecool Transactions (0) | et pour un confif à base d'a7n8x dlx et une p4pe,vous me conseillez koi? |
Reas0n Fingers in the NoseTransactions (0) |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) |
|
spirecool Transactions (0) | est ce k'il te reste des corsair pc3200 twin en 256nou bien deux barretes de pc3500 Corsair en 256Mo?
|
S-Kro Boss Transactions (0) | Et ba ca en fait du monde |
NiarkNiark Transactions (0) | bon je me reveille un peu tard...mais je viens de me lever a cause du bruit causé par mon p***** de pc... |
spirecool Transactions (0) | ce sont des 3200LL les corsairs,si oui je prends 2 barettes de 256Mo en twin,je t'envoie le chèk demain,contacte moi rn mp.merci |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | erf les gars il est pas un peu tard là ?... enfin je pense que de tte facon vu que le mag attent les kit GEIL 1Go on peut encore commander mais vu le nbr de personnes je sais pas si igor va continuer a prendre des commandes donc "possibeuuuul" |
igor Transactions (0) | |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Virement en 11H de temps =] cai bo ca vive la socgen --------------- Oppa Gagman Style |
NiarkNiark Transactions (0) |
|
powershooter Transactions (0) | Virement effectué ce matin à 7 h 30 pour ma commande du kit OCZ 2 x 256 mo EL
--------------- Made by Canon Powershot G3 Powershooter http://www.lmagphotos.com/serie1/ |
igor Transactions (0) |
|
deviliann Transactions (0) | 07/04/2003 VIREMENT BISCHOFF IGOR 366,00 |
nude runner Transactions (0) | virement du credit mutuel 427?6 intitule " cg nude runner" ce matin |
igor Transactions (0) | |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Igor faudrait songer a donner ton adresse pour l'envoi des chq |
Gagman Héritier du videTransactions (8) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Gagman Héritier du videTransactions (8) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) |
|
igor Transactions (0) | Encore un appel à la générosité. Quelqu'un peut transferer les mails à Neyro et Shinji_kun64?
|
p'tit rik Transactions (0) | Pff j'arrive trop tard :'(
|
igor Transactions (0) |
deviliann Transactions (0) |
|
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | Ordre de virement passé |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | Igor tu peux pas être à Bastille jeudi un peu plus tôt???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |