|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] XP 1900 et Duron 750 Close Merci KrAmPeTtE ! |
spyer Transactions (0) | voila je vends ces deux truc la Message édité par spyer le 03-10-2003 à 17:06:45 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2003 à 10:19:31 ![]() ![]() |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est sur les 2 sont H.S??? |
spyer Transactions (0) | pas sur pour le 1900 (quoi que) mais sur pour le duron --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est ad ire le XP1900 il a eu quoi |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Je les prendrai bien mais je crains que ça ne coute plus cher en FDP qu'en matos --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
spyer Transactions (0) | le XP a été deterioré a cause d'une carte mere qui etait cramée, pas d'overclocking pour moi, le duron a chauffé suite a une mauvaise ventilation, --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
deckard78 Transactions (0) |
|
spyer Transactions (0) | je crois que c'est un 0.18, pas moyen du tout de le testé --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
deckard78 Transactions (0) | Tu peux donner le n° de série. Si c'est un 0.13, je te l'échangerais bien |
spyer Transactions (0) | je ne l'ai pas avec moi mais je les amene cette aprem et je te dis ca --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2003 à 10:41:42 ![]() ![]() |
deckard78 Transactions (0) | Oki. |
spyer Transactions (0) |
Message édité par spyer le 30-09-2003 à 13:28:15 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer Transactions (0) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
spyer Transactions (0) |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Je te trouverais bien des bricoles pour échanger mais la poste ça fait aich' --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
jva dmander au tanus dte faire une gatriiiiiiiiii |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
spyer Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
spyer Transactions (0) | je vais certainement transformer ce post en ;
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Si tu vends les 2 pour un poignée d'Euros, çà m'intéresse. --------------- Mario Kart for Ever |
spyer Transactions (0) | pourquoi pas mais un echange t'interesse pas ? Message édité par spyer le 30-09-2003 à 18:41:17 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Bein j'ai rien à échanger, et puis des proc HS çà vaut pas grand chose. --------------- Mario Kart for Ever |
spyer Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
|
spyer Transactions (0) | "L'enfer c'est les autres" --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) |
Message édité par spyer le 30-09-2003 à 19:46:18 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |