|
Auteur | Sujet : [Clos]Zalman 9700 LED neuf 46 fdp in |
---|
DivX Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 13:36:46 |
DivX Transactions (1) |
je suis pas là non plus pour me prostituer je vendais à la base les zalman à 45 out pièce, je suis maintenant descendu à 41, ma réduction je l'ai faite, vous vou voulez encore monnayer comme si je n'avais fait aucune ristourne, je suis au final descendu à 4067 par zalman, je trouve que c'est un prix plus que préférentiel que j'ai proposé. donc vos remarques déplacées vous pouvez vous les garder j'ai passé l'âge des enfantillages, et je dois vous avouer que je commence à en avoir un peu assez des personnes qui veulent grapiller jusqu'à acheter du neuf encore moins cher que l'occasion, et discréditent le vendeur s'ils n'obtiennent pas leurs caprices. donc je ne vous retiens pas messieurs, à votre prix je préfère encore m'en servir de guirlande lumineuse pour le sapin de Noël Message édité par DivX le 21-11-2006 à 13:53:13 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | seulement c'est de l'occasion la (a moin que tu es une boutique et la tu passe en pro) donc faut pas venir crier au scandale si des personnes viennent pour discuter les prix, surtout qu'a mon avis tu as du les toucher pour largement moin que 40 /ventirad (j'ai la flemme de lire le topic alors desolé si tu la deja specifié) --------------- Un jour, picaytout ! |
boubou13100 Transactions (18) | lol sauf que tu multipli le risque de perte postale (colis lourd sans assurance ) et aussi celui de ne pas les vendre , vu comment ils ont du mal à partir à ton prix ...
Message édité par boubou13100 le 21-11-2006 à 13:41:32 --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DivX Transactions (1) | je devrais te remercier donc ?
Message édité par DivX le 21-11-2006 à 14:07:21 |
boubou13100 Transactions (18) | oki merci de te donner ton accords pour dédrapaliser
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DivX Transactions (1) | merci à toi boubou13100 pour ce message là Message édité par DivX le 21-11-2006 à 14:08:01 |
Pad Transactions (30) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | t'es obligé de parler de ca, ou c'est un plaisir que de casser sa vente --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 15:44:04 |
Pad Transactions (30) | S'il a commandé les 5 en même temps, il a pu avoir une réduction (d'où le post de sick-boy). Mais je pense (et j'espère) qu'il la répercute dans son prix de vente |
pascalou74 Transactions (1) | moi perso je me fiche comment il les a eu. et y a longtemp que j'en propose 45in... voila voilou |
DivX Transactions (1) | Mise à jour du premier post avec détail du prix total de chaque pièce, ajout de la possibilité de MP sur Tours et.... précision que même en demandant 2 ou 3 pièces il ne faut pas s'attendre à que je fasse un rabais important, il y aura surtout celui des fdp Message édité par DivX le 22-11-2006 à 07:09:19 |
DivX Transactions (1) | Up, et promo sur les 2 9700 LED qu'il me reste, 87 in seulement |
Pad Transactions (30) |
pascalou74 Transactions (1) |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) |
DivX Transactions (1) |
bien sûr que non pas oki si je peux les proposer à ce prix là c'est grâce à la réduction sur les fdp, un zalman c'est 7 de fdp, 2 zalmans c'est 8... donc à 87 in ça me fait 3950 par zalman, si j'en vends un seul à 43in ça me fait seulement 36. Message édité par DivX le 30-11-2006 à 20:41:05 |
DivX Transactions (1) |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Je serais intéressé par un 9700 mais tu me le fais combien vers l'ile de la Réunion ? |
DivX Transactions (1) | j'imagine que les fdp seraient énormes, tu ferais mieux je pense d'acheter ça directement en boutique chez toi, je vais qd même aller regarder les fdp sur le site de la poste, je me fais p-ê des idées. edit: ouch 1620 les fdp, donc ça ferait 56 in le zalman 9700 LED, j'imagine qu'il doit se trouver à peine plus cher en boutique non ? Message cité 1 fois Message édité par DivX le 30-11-2006 à 21:22:34 |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | et la c'est 43 avec FDP a toi ? |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | alors ton meilleurs prix vers la Réunion ? |
DivX Transactions (1) | non là c'est un lot de 2 zalman à 87 avec les fdp inclus dans les 87
Message édité par DivX le 30-11-2006 à 21:35:11 |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | alors tu dis quoi DivX !!! meilleur prix vers la Réunion ? |
DivX Transactions (1) |
|
pascalou74 Transactions (1) | 45in tjs preneur depuis des lustres |
DivX Transactions (1) | tu l'auras p-ê pascalou74 si je n'arrive pas à vendre ces 2 derniers |
DivX Transactions (1) | Aller aller, ils sont pas chers et tout frais mes zalman, un pour vous et un pour faire un cadeau à un ami, petit frère, ou au chien du voisin s'il a une config, qui vous voulez, vous connaissez sûrement qq'un qui serait ravi d'un 9700 LED quand même ?
Message édité par DivX le 01-12-2006 à 19:22:17 |
pascalou74 Transactions (1) | ravi oui moi lol 45in un zalman, for me for me formidable |
DivX Transactions (1) | aller encore une baisse, up |
DivX Transactions (1) |
pascalou74 Transactions (1) | Sick-Boy si ca t'interesse on peut prendre le lot de 2 zalman à 85in, j'habite vers aix en provence. |
DivX Transactions (1) | up |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) | combien le 9700Led fdp inclus pour Paris ? et avec quel moyen de paiement ?
--------------- Le vélo c'est la vie |
DivX Transactions (1) | hello Leonidas21. comme indiqué dans le titre du topic c'est 46 en tout, les frais de port qui s'élèvent à 7 en colissimo (colis de 1.3kg) sont compris dans le prix ce qui fait donc seulement 39 le 9700 LED. pour le paiement chèque ou virement bancaire Message édité par DivX le 13-12-2006 à 12:59:28 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) | 46 ? fdp inclus ? Message édité par leonidas21 le 13-12-2006 à 13:07:31 --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le |