pas de problème.
bonnes recherches.
je ne souhaite pas encore le donner. (je viens de m'en mettre pour 140 euros de batterie).
Je ne suis pas certain que dans ce budget, tu trouves un portable avec ces caractéristiques et une batterie neuve.
bonne soirée.
pas de problème.
bonnes recherches.
je ne souhaite pas encore le donner. (je viens de m'en mettre pour 140 euros de batterie).
Je ne suis pas certain que dans ce budget, tu trouves un portable avec ces caractéristiques et une batterie neuve.
bonne soirée.
je viens de trouver un PIII 700 à 280 jy vais le chercher ce soir
a première vue, j'ai vu ta config et l'échange ne m'interesse pas. SUr ton annonce d'échange, certains te proposent 200 euros (je ne sais pas s'il vaut plus), donc on est assez loin de ce quej espère tirer de mon portable.
Oki mais faut savoir que sur les annonce d'echanges il y a toujour des mecs qui veulent tous pour rien ! sur ma config j'ai toutes les facture et j'en suis a un peu prés 600 euros de matos(en sachant que pas mal de piéces sont encore garantie)c'est une config qui marche trés bien et je te file clavier,souris et HP en + pour completer car j'ai cette config sous la main et je n'ai pas vraiment d'argent a investire dans un portable,j'en veut juste un petit pour quand je prend le train voila a+
Possibilité d'avoir une photo à cette adresse mastic84@yahoo.fr
Eventuellement contre une tour:
Barton2500+ Zalman 7000AlCu
A7N8X E de luxe
512Mo PC2700 PQI (1 barette)
DD 120Go Seagate
Gforce4 MX 64Mo sortie TV + Zalman
Graveur DVD 4X +/-RW IISonic
Lecteur CD 50X
Lecteur D7
Boitier E-Star alim 300W USB facade.
Oki mais faut savoir que sur les annonce d'echanges il y a toujour des mecs qui veulent tous pour rien ! sur ma config j'ai toutes les facture et j'en suis a un peu prés 600 euros de matos(en sachant que pas mal de piéces sont encore garantie)c'est une config qui marche trés bien et je te file clavier,souris et HP en + pour completer car j'ai cette config sous la main et je n'ai pas vraiment d'argent a investire dans un portable,j'en veut juste un petit pour quand je prend le train voila a+
Possibilité d'avoir une photo à cette adresse mastic84@yahoo.fr
Eventuellement contre une tour:
Barton2500+ Zalman 7000AlCu
A7N8X E de luxe
512Mo PC2700 PQI (1 barette)
DD 120Go Seagate
Gforce4 MX 64Mo sortie TV + Zalman
Graveur DVD 4X +/-RW IISonic
Lecteur CD 50X
Lecteur D7
Boitier E-Star alim 300W USB facade.
C'est un antec aria avec XP2600+ Barton, carte mère Asus (audio, video,lan), carte graphique sapphire 9600 pro, 512Mo DDR Pqi pc3200, DVD Lg 16/48, disque dur 120 Go Maxtor 7200 tr 8mo, lecteur de cartes