|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Clos] MSi GTX 570 Twin Frozr II |
beholder2 Transactions (2) | Hello !
Message édité par beholder2 le 27-03-2013 à 10:07:07 |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 16:38:15 |
beholder2 Transactions (2) | up |
biloulefou68 Transactions (155) | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0524_1.htm |
beholder2 Transactions (2) |
Message édité par beholder2 le 07-03-2013 à 15:12:17 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Drapal
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
beholder2 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 17:57:06 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Ça veut dire drapeau
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Drapeau mais mieux. --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) |
beholder2 Transactions (2) | Ha ok moi je fais une recherche par auteur en tapant mon nom, merci pour l'astuce !! |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Non tu utilise directement les onglets en haut et notamment celui avec les étoiles qui te montre les topics auxquels tu as participé --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Exact. Ou tu peux le mettre en favori sinon (2ème onglet) --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
beholder2 Transactions (2) | haaaa oui effectivement c'est plus simple ainsi
Message édité par beholder2 le 11-03-2013 à 16:57:09 |
the_bigboo Transactions (15) | hello
|
beholder2 Transactions (2) | Hello The_bigboo.
|
the_bigboo Transactions (15) | Ca te conviendrait un 120 en main propres ? |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Le prix est effectivement correct, ce qui me fait douter c'est avec une GTX560ti 448core DCUII en vente à 125in ici ou encore une ASUS GTX660-DC2TG-2GD5 à 160in...
beholder2 Transactions (2) | Je me positionne entre les deux, ce qui est "logique" en terme de performance je pense.
Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 13-03-2013 à 09:34:09 |
the_bigboo Transactions (15) |
|
beholder2 Transactions (2) | up et baisse de prix suite au problème réglé de ma gtx 670 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Arf, je pense que je vais craquer et te la prendre...
beholder2 Transactions (2) | Aucun soucis, sache juste que j'ai un autre acheteur potentiel actuellement. Je vendrais au premier se décidant |
leomartin1983 Transactions (116) | Salut,
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ho1 Transactions (40) | Bonjour,
|
ho1 Transactions (40) | edit... "après qui de droit", désolé leomartin1983, je n'avais pas vu ton offre. Je me mets donc à la suite |
leomartin1983 Transactions (116) |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Si je la prend ça sera à ton prix, soit 130in --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
beholder2 Transactions (2) | Bonjour !
|
leomartin1983 Transactions (116) | Ok ça roule, merci --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
beholder2 Transactions (2) | Félicitation leomartin, elle est à toi pour 110€ en main propre ! |
leomartin1983 Transactions (116) | cool !
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Hello, Merci quand même Message édité par LibreArbitre le 25-03-2013 à 15:25:39 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
beholder2 Transactions (2) | Oui désolé librearbitre, mais je ne peux faire attendre les autres surtout quand ce n'est pas sur :-/
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Ah mais je ne te reproche rien du tout, c'était déjà très sympa de ta part ! --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |