Absolument. Elle est parfaite à part ça! Je te laisse l'Optane 16 go dessus en cadeau. Si tu veux, avec la barrette 16 Go spécialement commandée pour elle à cause du port déficient, le lot à 99€in.
Si je te rajoute 130euros, c'est possible que tu m'envoie le I3 8100, la barrette de 16Go et le ventirad ?, En gros ça fait 149euros le tout. J' arrondi même le tout à 150in
Ca pourrait être plus simple pour toi au niveau des frais de ports et du nombre de carton à faire....
Si tu peux pas c'est pas grave, je reste juste sur la carte mère comme convenu au départ
J'avais dit quoi? Il fallait juste me laisser vendre la processeur, la mémoire et l'optane qui était dessus avant de mettre un nom sur le socket. Juste patience et confiance.
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
---------------