Nouveaux composants en vente :
* Une alim SFX 100% modulaire et semi-passive de 450W (Corsair SF450 80PLUS Gold)
* Un SSD M2 & NVMe Intel 600p Series de 256Go * Un ventirad low Profile Noctua NH-L9i
Propal à 55in pour l'alim si elle n'a pas problème de coilwhine ou de bruit bizarre, je prend direct.
Non l'alim n'a pas de coil whine ou autre bruit bizarre, elle fonctionne parfaitement et est très silencieuse Je m'en sépare car je n'utilise plus ma config HTPC qui était équipée de cette alim...
Hello
Si le noctua est dispo, je prends à ton prix.
La suite en mp à ton initiative.
@+
Normalement c'est en cours avec lupo86000, mais ça fait plus d'une semaine que le virement aurait du être fait et pour l'instant je n'ai toujours aucune nouvelle...
J'attends son retour au moins jusqu'à la fin du weekend et je verrais d'ici là.
Le 6600 + 600p garantie et facture pour garantie ? 170€ in les CPU + ssd ?
Le SSD est aussi en cours avec lupo86000, du coup je ne peux pas le proposer en lot avec le i5... d'ailleurs ce dernier vient de trouver preneur avec NetSu31
Ben écoute je ne pouvais pas dire oui à ta propale sachant que parmi le lot que tu demandais, un élément est déjà en cours avec quelqu'un d'autre...
Tout ce que je pourrais faire éventuellement c'est proposer le SSD seul (vu que le i5 vient de partir) mais je dois quand même attendre le retour de lupo86000 pour lequel je me suis engagé.