Hello, j'aimerais vraiment qu'elle parte à 125€ in, je perd déjà de l'argent à cause de mon manque de vigilance, je pense que 125€ in reste un très bon prix pour cette carte neuve
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 19:59:27
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
Bon prix pour une carte qui ne démérite pas! Et en plus neuve.
Ah, les aléas de la vie!!!!!!!!!!!!! Bonne vente
Oui c'est sûr, j'aurais du commander chez Amazon pour avoir un délai de 30 jours + le retour gratuit,
mais bon Cdiscount a souvent des prix attractifs donc c'est pas toujours facile de se décider
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
Re
Ben si tu n'es pas trops pressé, je peux prendre à ton prix ...
Le soucis, c'est que je ne rentre chez moi qu'en fin de mois donc pour un paiement rapide, c'est méga mort @+
Re
Ben si tu n'es pas trops pressé, je peux prendre à ton prix ...
Le soucis, c'est que je ne rentre chez moi qu'en fin de mois donc pour un paiement rapide, c'est méga mort @+
Dans l'absolu je ne suis pas à quelques jours près... maintenant si tu me dis plus de 2 semaines ça risque d'être compliqué Tu n'as vraiment aucun moyen de paiement à ta disposition avant ton retour ?
Salut, très intéressé par ton 6700 je veux bien le prendre à ton prix.
Je ne pourrais pas effectuer de paiement avant le 2 août j'attend mes congés payés.
Si tu n'est pas pressé je veux bien que tu me le réserve.